670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reseignement sur le tcf so

Question anonyme le 05/01/2012 à 14h55
Dernière réponse le 17/03/2015 à 19h41
[ ! ]
Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est acceptable ?? est ce que je dois passer un autre examen ?? quelle est l'étape suivante ( après la passation du tcf bien sur ) merci de me répondre
Répondre
7 réponses pour « 
reseignement sur le tcf so
 »
Réponse de sevrinesa
Le 07/03/2012 é 16h25
[ ! ]
Ouai nchalah acceptable ne t'inquiète pas tout ira bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h05
[ ! ]
Salut tout le monde, moi c'est Sabrina j'ai eu une licence en science économie et je veux terminer mes études à l'étranger, quelle sont les étapes à suivre pour étudier un master merci d'avance.
Répondre
Réponse de ABMSILA
Le 03/12/2012 é 10h47
[ ! ]
Je suis une l2 langue anglais et j'ai passé un TCFSO et j'ai accepté un c1.la question que je pose est ce que je dois passé un autre TCFDAP ou non pour etre accepté pour l'étude a l'étranger.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 11h15
[ ! ]
Salut tout le monde.moi c'est radia j'ai eu le niveau b1avec 332 points est ce que ce il y a des universités qui accepter ce niveau pour étudier un master1 en droit.merci bien de me rependre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 01h55
[ ! ]
Réponse a RADIA vous avez un niveau suffisant tant que vous suivez une filière qui demande pas trop de niveau j un ami l année passer qui a eu un 3 lui aussi il et de droit il et l bas , mais se qui concerne les autres filière comme économie comme moi d’ailleurs un niveau 4 c au minimum
Répondre
Réponse de ABMSILA
Le 23/01/2013 é 14h40
[ ! ]
Prie dieu que que tu sois acceptable et que tu continueras tes études en frances et que tu retourneras inchallah au bled.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 19h41
[ ! ]
Je suis en etudes anglaises, et j'ai eu B1 386 poins en TCF, svp quelles sont les univ qui acceptent avec B1 ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reseignement sur le tcf so
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.655