Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est acceptable ?? est ce que je dois passer un autre examen ?? quelle est l'étape suivante ( après la passation du tcf bien sur ) merci de me répondre
Salut tout le monde, moi c'est Sabrina j'ai eu une licence en science économie et je veux terminer mes études à l'étranger, quelle sont les étapes à suivre pour étudier un master merci d'avance.
Je suis une l2 langue anglais et j'ai passé un TCFSO et j'ai accepté un c1.la question que je pose est ce que je dois passé un autre TCFDAP ou non pour etre accepté pour l'étude a l'étranger.merci
Salut tout le monde.moi c'est radia j'ai eu le niveau b1avec 332 points est ce que ce il y a des universités qui accepter ce niveau pour étudier un master1 en droit.merci bien de me rependre.
Réponse a RADIA vous avez un niveau suffisant tant que vous suivez une filière qui demande pas trop de niveau j un ami l année passer qui a eu un 3 lui aussi il et de droit il et l bas , mais se qui concerne les autres filière comme économie comme moi d’ailleurs un niveau 4 c au minimum