Reseignement sur le tcf so

Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est acceptable ?? est ce que je dois passer un autre examen ?? quelle est l'étape suivante ( après la passation du tcf bien sur ) merci de me répondre
7 réponses pour «
reseignement sur le tcf so
 »
Réponse de sevrinesa
Le 07/03/2012 é 16h25
Ouai nchalah acceptable ne t'inquiète pas tout ira bien
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h05
Salut tout le monde, moi c'est Sabrina j'ai eu une licence en science économie et je veux terminer mes études à l'étranger, quelle sont les étapes à suivre pour étudier un master merci d'avance.
Réponse de ABMSILA
Le 03/12/2012 é 10h47
Je suis une l2 langue anglais et j'ai passé un TCFSO et j'ai accepté un c1.la question que je pose est ce que je dois passé un autre TCFDAP ou non pour etre accepté pour l'étude a l'étranger.merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 11h15
Salut tout le monde.moi c'est radia j'ai eu le niveau b1avec 332 points est ce que ce il y a des universités qui accepter ce niveau pour étudier un master1 en droit.merci bien de me rependre.
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 01h55
Réponse a RADIA vous avez un niveau suffisant tant que vous suivez une filière qui demande pas trop de niveau j un ami l année passer qui a eu un 3 lui aussi il et de droit il et l bas , mais se qui concerne les autres filière comme économie comme moi d’ailleurs un niveau 4 c au minimum
Réponse de ABMSILA
Le 23/01/2013 é 14h40
Prie dieu que que tu sois acceptable et que tu continueras tes études en frances et que tu retourneras inchallah au bled.
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 19h41
Je suis en etudes anglaises, et j'ai eu B1 386 poins en TCF, svp quelles sont les univ qui acceptent avec B1 ?