Test de TCF niv B1?

Question de abbi le 06/12/2011 à 18h36
24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui accepte ce niv?je veux terminer mes études supérieur dans le domaine :ingénieur d'etat génie de procédes.SVP répondez moi.et quel est la difference entre TCF DAP et TCF SO?
2 réponses pour «
Test de TCF niv B1?
 »
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 15h26
Les étudients titulaires d'un diplôme étranger de fin d'études secondaires qui souhaitent s'inscrire en 1ère ou 2ème année à l'universsité doivent impérativement faire une demande d'admission préalable(DAP) auprès du service Campusfrance de leur pays de résidence.dans tous les cas, cette procédure particulière débute en janvier de chaque année et obéit à un calendrier très strict.175euro pour les étidients qui sont admis par le ( DAP) et le TCF SO c'est un test connaissance français sur ordinateur (TCF SO) l'admission est valable à 2ans renouvelable pas comme le DAP diplome à vie.DELF et DALF aussi diplôme à vie est une équivalent d'une licence.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h09
Moi l année passé j ai un b1 en tcf j ai un avis favorable de l université paris 13 mais malheureusement j ai pas eu le visa