670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de TCF niv B1?

Question de abbi le 06/12/2011 à 18h36
Dernière réponse le 03/02/2014 à 20h09
[ ! ]
24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui accepte ce niv?je veux terminer mes études supérieur dans le domaine :ingénieur d'etat génie de procédes.SVP répondez moi.et quel est la difference entre TCF DAP et TCF SO?
Répondre
2 réponses pour « 
Test de TCF niv B1?
 »
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 15h26
[ ! ]
Les étudients titulaires d'un diplôme étranger de fin d'études secondaires qui souhaitent s'inscrire en 1ère ou 2ème année à l'universsité doivent impérativement faire une demande d'admission préalable(DAP) auprès du service Campusfrance de leur pays de résidence.dans tous les cas, cette procédure particulière débute en janvier de chaque année et obéit à un calendrier très strict.175euro pour les étidients qui sont admis par le ( DAP) et le TCF SO c'est un test connaissance français sur ordinateur (TCF SO) l'admission est valable à 2ans renouvelable pas comme le DAP diplome à vie.DELF et DALF aussi diplôme à vie est une équivalent d'une licence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h09
[ ! ]
Moi l année passé j ai un b1 en tcf j ai un avis favorable de l université paris 13 mais malheureusement j ai pas eu le visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de TCF niv B1?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.401