Comment je peux avoir aide ou bourse

Je suis un etudiant Tchadien en 5-eme annee de medecine et je ne peux pas continuer la suite apres la 6eme annee(2013).Alors je cherche l'aide ou bourse si pourrais-avoir cette chance.je me trouves presentement en Russie
1 réponse pour «
comment je peux avoir aide ou bourse
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h42
Je suis un étudiant Bissau-Guinéen en 1er année de langue française au Maroc. Je m’appelle Aruna serifo lopes indjai, Mon père est décéder en 2000, et je suis resté sous la responsabilité de mon frère aîné, car ma mère est âgée de 66 ans. J'ai été envoyé au Maroc pour continuer mes études avec l'aide de mon frère qui vie en Espagne. Connaissant la crise actuelle qui secoue l’Espagne économiquement avec le manque d'emploi et c'est une des raisons qui font que mon frère ne pourra plus assurer mes études pour l'année prochaine. Et la formation que j’aimerai suivre est étroitement liée à l'informatique et ayant acquis quelques connaissances dans ce domaine car j'ai eu a faire des cours de maintenance et de réparation des ordinateurs en Guinée-Bissau et j'ai travaillé pendant une année à Bissau Je veux aller encore plus loin dans l'informatique comme Technicien spatialise ou Ingénieur en informatique. Mais cependant la difficulté majeure reste les frais de scolarité, j'ai fait quelques recherches dans des écoles de renommée Internationales comme ETIGE et SUP MANAGEMENT, mais les prix évoluent entre 300 et 250 EURO par mois et il sera très difficile pour mon frère, parce qu'il est marié et a également deux fils dont il doit aussi assurer leurs besoins scolaires et autres. C'est dans cette espérance de réussir en poursuivant mes études que je sollicite une bourse auprès de vous à fin de pouvoir réaliser mon rêve. Espérant une réponse favorable à ma demande, Ms le directeur veillez recevoir mes salutations les plus sincères. ça c est mon E-mail: lopescadet@gmail.com