Comment avoir une bourse d'étude aux USA?

Comment puis-je bénéficier d'une bourse d'étude de la part de la Banque Mondiale pendant que je suis en License d'Anglais? je suis étudiant résidant en Cote d'ivoire.j'étudie l'Anglais je suis en année de License.je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'une bourse d'étude de la part de votre organisme pour continuer mes études à l'étranger plus préçisement aux USA, Belgique, Russie, Japon ou Canada? si oui comment? quelle est la procédure à suivre?
4 réponses pour «
comment avoir une bourse d'étude aux USA?
 »
Réponse de coulmas
Le 17/12/2010 é 14h46
Slt js un lycient au lycee MAMADOU SARR a bamako;je fais la 11lettre.je voudrais avoire une bourse d'étude aux E tas-Unis.je vous remercis.
Réponse de Indeguy
Le 20/03/2011 é 04h19
Salut! je suis etudiant haitien,titulaire d une maitreise en chimie et philosophe du colege CEM.je voudrais avoir une bourse d;etude pour les etats unis.merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 11h04
Slt je sui une lycéenne . je vai avoir mon bac en deux ans . et j'aimerai continuer mes études en usa avec une bourse . Svp aidez moi !!! merci!!!!
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 19h37
Je suis congolais,étudiant de l'institut supérieur commercial ;je veux avoir une bourse d'étude compte tenu de l'impossibilité financière,c'est pour cette raison;je viens auprès de vous pour demander une aide financière tant matériel enfin de réalisé ma carrière académique.s'il vous plait,agréer compréhension.
Référence(s) :
Ma connaissance provient là ou je instruit( ma famille,école,église...)