670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une bourse d'étude aux USA?

Question anonyme le 25/09/2010 à 00h38
Dernière réponse le 25/12/2011 à 19h37
[ ! ]
Comment puis-je bénéficier d'une bourse d'étude de la part de la Banque Mondiale pendant que je suis en License d'Anglais? je suis étudiant résidant en Cote d'ivoire.j'étudie l'Anglais je suis en année de License.je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'une bourse d'étude de la part de votre organisme pour continuer mes études à l'étranger plus préçisement aux USA, Belgique, Russie, Japon ou Canada? si oui comment? quelle est la procédure à suivre?
Répondre
4 réponses pour « 
comment avoir une bourse d'étude aux USA?
 »
Réponse de coulmas
Le 17/12/2010 é 14h46
[ ! ]
Slt js un lycient au lycee MAMADOU SARR a bamako;je fais la 11lettre.je voudrais avoire une bourse d'étude aux E tas-Unis.je vous remercis.
Répondre
Réponse de Indeguy
Le 20/03/2011 é 04h19
[ ! ]
Salut! je suis etudiant haitien,titulaire d une maitreise en chimie et philosophe du colege CEM.je voudrais avoir une bourse d;etude pour les etats unis.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 11h04
[ ! ]
Slt je sui une lycéenne . je vai avoir mon bac en deux ans . et j'aimerai continuer mes études en usa avec une bourse . Svp aidez moi !!! merci!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 19h37
[ ! ]
Je suis congolais,étudiant de l'institut supérieur commercial ;je veux avoir une bourse d'étude compte tenu de l'impossibilité financière,c'est pour cette raison;je viens auprès de vous pour demander une aide financière tant matériel enfin de réalisé ma carrière académique.s'il vous plait,agréer compréhension.
Référence(s) :
Ma connaissance provient là ou je instruit( ma famille,école,église...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bourse d'étude aux USA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.915