Comment je peux faire des dialogues sur ce site

Question de habibitam le 15/08/2011 à 04h52
Comment je peux dialogué avec ceux qui sont connecté maintenenat
2 réponses pour «
comment je peux faire des dialogues sur ce site
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 07h10
BONJOUR Je suis un m'ombre des experts. Vous avez Bessin de contacte, posez nous une Question sur un problème que vous pouvez rencontre et le contacte serra lancer. Ou vous-même faite partie de L’univers des Experts aidé des personnes dans votre spécialité sa aussi C’est un banc moyen de contacte. A bien tau sur le site Cordialement
Réponse de canounet
Le 15/08/2011 é 10h49
On peut toujours lancer un dialogue sur ce site mais le site est plutôt consacré à l'information et à la recherche documentaire on ne peux pas dialoguer, questions et réponses sont visibles par tous je vous suggère de chercher des forums de véritables discussions où vous pourrez vous exprimer