Je peux vous faire vip sur moviesatrplanete!

Question de Msp vip!♥ le 26/02/2013 à 17h14
Il me suffit juste votre email et pseudo(pour ceux qui sont déja vip je peux vous rallonger le temps d'etre vip!:) PS: NoPIRATAGE!! On ma déja pirater et je se'est se que sa fai!!!!x(
3 réponses pour «
Je peux vous faire vip sur moviesatrplanete!
 »
Réponse de violettaflorubo
Le 13/03/2013 é 16h26
Ok et merci du fond du coeur pour votre aide
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 20h08
Bonjour je suis edenou9 sur movi si vous voulez etre vip 1ans je peut vous le faire je sais se que sa fait d'etre pirater avant eden9 c'etait mon compte
Référence(s) :
je sais se que sa fait
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h37
Mon imail c'est biloumatti@yahoo.fr et mon pseud c'est nabil31470 stp fait moi vip