Comment je peux faire pr integrer ds l'armee ameri

Question de kodo888 le 19/08/2012 à 00h00
Je veux être fait parti de l’armée américaine
6 réponses pour «
comment je peux faire pr integrer ds l'armee ameri
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 00h25
Http://cafedelinformatique.com/wp-content/uploads/2011/10/we-need-you-cafe-de-linformatique-au-golden-blog-awards.jpg http://dc9723.org/images/thumb/d/d2/We-need-you!.jpg/330px-We-need-you!.jpg http://www.gamingtv.fr/wp-content/uploads/2011/11/we_need_you.jpg http://masgul2.free.fr/pix/we-need-you-net-095414_13-08-08.jpg http://www.wonderflu.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/cash.png
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 16h47
Je suis un jeune Haitien,je vis en Haiti...comment faire pour integre dans l'armee americaine,depuis Haiti?
Référence(s) :
je travaille pour l'Ambbassade Americaine etant qu'un agent de securite
Réponse de djeckobas1
Le 27/10/2012 é 15h40
J'ai 22 ans et je veux faire partie de l'armée americaine
Référence(s) :
mon numero de telephone 50936170706
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 04h14
Je suis ridge pressoir pierre gilles je suis un haïtien j'ai 18 ans depuis longtemps j;aimerais devenir un grand combattant de l’armée américaine mais quand on imagine le pays qu'on vivre ont voir que le rêve d'un haïtien ne s'accomplisse jamais mais mon rêve c'est devenir un grand soldat pour protégé l'amerique pour la grande puissance du monde
Référence(s) :
OK pour mieux vous eclaissire si vous m’accepterai je vous remercier au nom du Dieu tout puissance par concequance je te laisse mon numéro de téléphone qui est 37265314
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 04h32
En ce moment très précieux je hâte de vous donne mon avis parce que un auteur dis il faut persiste pour y arrive le but de mon sujet est comment entre dans l’armée . Je pense pour entre dans l’armée il faudrait sacrifie votre vie pour défendre la patrie mais non seulement protégé l'amerique et aussi fais de notre mieux pour que nous resterons toujours la grand puissance que les pays avais connu depuis de long année et aussi l’armée était mon rêve d'enfance merci
Référence(s) :
mon numero est 37265314
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h18
Je suis un jeune haitien! je vis en haiti, je veux intégrer l'armée américaine, c'est mon destin. voici mon numero (509) 3840-2150