Comment je peux trouver un pfe à l'étranger ?

Question de enitos le 15/09/2013 à 20h56
Je suis un étudiant en 3éme année cycle ingénieur spécialité génie mécanique à l'ENIT (école nationale d'ingénieurs de Tunis) ,je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude.Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2014 au mois de ( Juin-Septembre) 2014. Je compte sur votre aide et merci d'avance
1 réponse pour «
comment je peux trouver un pfe à l'étranger ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 22h34
Bonjour, je suis une étudiante ingénieur en 3 èmme année génie chimique de procédés à l'ENIG (Tunisie), je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger, précisément en France pendant 4 mois (février 2014 - mai 2014), car il serait l'occasion d'enrichir mon savoir, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité sachant que le financement est sur l’État tunisienne . Je ne connais pas la procédure et la démarche que je dois faire pour aboutir à ma finalité, c'est pour cela je suis entrain de taper à toutes les portes possibles,espérant que je trouverais de l'aide qui me permettrait d'atteindre mon but . je m'intéresse beaucoup aux domaines de pétrochimie, les centrales nucléaires,et aussi toute procédés de traitement de déchets solides Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissante. Je vous remercie d'avance.