670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux trouver un pfe à l'étranger ?

Question de enitos le 15/09/2013 à 20h56
Dernière réponse le 02/10/2013 à 22h34
[ ! ]
Je suis un étudiant en 3éme année cycle ingénieur spécialité génie mécanique à l'ENIT (école nationale d'ingénieurs de Tunis) ,je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude.Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2014 au mois de ( Juin-Septembre) 2014. Je compte sur votre aide et merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
comment je peux trouver un pfe à l'étranger ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 22h34
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante ingénieur en 3 èmme année génie chimique de procédés à l'ENIG (Tunisie), je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger, précisément en France pendant 4 mois (février 2014 - mai 2014), car il serait l'occasion d'enrichir mon savoir, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité sachant que le financement est sur l’État tunisienne . Je ne connais pas la procédure et la démarche que je dois faire pour aboutir à ma finalité, c'est pour cela je suis entrain de taper à toutes les portes possibles,espérant que je trouverais de l'aide qui me permettrait d'atteindre mon but . je m'intéresse beaucoup aux domaines de pétrochimie, les centrales nucléaires,et aussi toute procédés de traitement de déchets solides Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissante. Je vous remercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux trouver un pfe à l'étranger ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.313