669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche du stage pfe

Question de bouabidisami le 19/09/2011 à 22h24
Dernière réponse le 27/09/2013 à 18h29
[ ! ]
Bonjour, je suis en 3eme année génie industriel à l’École Nationale d’ingénieur de Tunis (ENIT).Je cherche un stage PFE d'une durée de 04 mois à partir de janvier ou février 2012 orienté production, logistique, maintenance, qualité et système d'informations. Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche du stage pfe
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h13
[ ! ]
Je suis une etudiante en 3 année AII ( Automatisme et Informatique Industrielle) je cherche un stage d'une durée de 4 mois a partir de janvier ou février 2012 de gestion et commande GPO, gestion de production. merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h14
[ ! ]
Je suis etudiante en licence 3 en marketing et je cherche stage
Référence(s) :
sur google
Répondre
Réponse de alamed
Le 20/07/2012 é 02h11
[ ! ]
J'ai oublier de vous signaler mon e-mail, c'est alaeddine.ben.dhia@gmail.com
Répondre
Réponse de lobna8
Le 18/09/2012 é 21h11
[ ! ]
Bsr j suis une etudiante en 3 ème lisence appliquée, en industrie agros alimentaire a ESIAT. je souhaite avoir un stage et projet de fin d'étude en france . En attendant avec impatience vos offres. voici mon e mai:l lobna8@live.fr merci d' avance
Répondre
Réponse de fouad82
Le 20/04/2013 é 14h53
[ ! ]
Bonjour tous le monde je suis en dernière année de master en management de la qualité productivité et logistique et je recherche des models PFE en qualité . mon e-mail est : fouad8219@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de imenG
Le 21/09/2013 é 18h36
[ ! ]