Recherche du stage pfe

Question de bouabidisami le 19/09/2011 à 22h24
Bonjour, je suis en 3eme année génie industriel à l’École Nationale d’ingénieur de Tunis (ENIT).Je cherche un stage PFE d'une durée de 04 mois à partir de janvier ou février 2012 orienté production, logistique, maintenance, qualité et système d'informations. Merci d'avance.
8 réponses pour «
recherche du stage pfe
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h13
Je suis une etudiante en 3 année AII ( Automatisme et Informatique Industrielle) je cherche un stage d'une durée de 4 mois a partir de janvier ou février 2012 de gestion et commande GPO, gestion de production. merci .
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h14
Je suis etudiante en licence 3 en marketing et je cherche stage
Référence(s) :
sur google
Réponse de alamed
Le 20/07/2012 é 02h11
J'ai oublier de vous signaler mon e-mail, c'est alaeddine.ben.dhia@gmail.com
Réponse de lobna8
Le 18/09/2012 é 21h11
Bsr j suis une etudiante en 3 ème lisence appliquée, en industrie agros alimentaire a ESIAT. je souhaite avoir un stage et projet de fin d'étude en france . En attendant avec impatience vos offres. voici mon e mai:l lobna8@live.fr merci d' avance
Réponse de fouad82
Le 20/04/2013 é 14h53
Bonjour tous le monde je suis en dernière année de master en management de la qualité productivité et logistique et je recherche des models PFE en qualité . mon e-mail est : fouad8219@yahoo.fr merci d'avance
Réponse de imenG
Le 21/09/2013 é 18h36
Bonsoir, Je suis étudiante en troisième année ingénieur Génie Informatique Industrielle-option Systèmes Embarqués à l'Ecole nationale d'ingénieur de Sousse -Eniso . Je suis à la recherche d'un stage de PFE en France d'une durée de 4 à 6 mois à partir du mois de février,n'hésitez pas a me contacter. voila mon e-mail:gaiech02@gmail.com Merci.
Réponse de rabeb.chaouch
Le 24/09/2013 é 19h35
Bonjour, je suis étudiante en 3eme année génie industriel à l’École Nationale d’ingénieur de Tunis (ENIT).Je cherche un stage PFE d'une durée de 04/06 mois à partir de janvier ou février 2013 orienté production, logistique,modélisation, maintenance, qualité et système d'informations. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses Merci d'avance.
Référence(s) :
rabeb91@hotmail.fr
Réponse de Ramos415
Le 27/09/2013 é 18h29
Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de venir, par la présente demande, solliciter un stage de Projet de Fin d’Etude (PFE) dans votre honorable société, à partir du mois de février 2014, de durée de 3 à 4 mois. Je suis Belhadj Salah Radhi, 21 ans, etudiant à l’Institut Superieur D'informatique de Tunis (ISI), en troisième année ayant comme spécialité Systeme Embarqué. Ma formation universitaire à l’Institut m’a permis, durant les deux années que j’ai y passé, d’acquérir des concepts, des notions clés et des méthodes de travail rigoureuse dans Mon domaine . De plus les divers projets que j’ai effectués au sein de mon Institut ainsi que les visites à différentes industries m’ont permis d’acquérir un esprit scientifique et méthodique ainsi qu’un sens de l’observation et du concret. Je souhaiterais mettre mon énergie et mes compétences au service d’une entreprise dynamique et innovante telle que la vôtre. En vous remerciant par avance de l’intérêt que pour porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur mes respectueuses salutations.