669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche du stage pfe

Question de bouabidisami le 19/09/2011 à 22h24
Dernière réponse le 27/09/2013 à 18h29
[ ! ]
Bonjour, je suis en 3eme année génie industriel à l’École Nationale d’ingénieur de Tunis (ENIT).Je cherche un stage PFE d'une durée de 04 mois à partir de janvier ou février 2012 orienté production, logistique, maintenance, qualité et système d'informations. Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche du stage pfe
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h13
[ ! ]
Je suis une etudiante en 3 année AII ( Automatisme et Informatique Industrielle) je cherche un stage d'une durée de 4 mois a partir de janvier ou février 2012 de gestion et commande GPO, gestion de production. merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h14
[ ! ]
Je suis etudiante en licence 3 en marketing et je cherche stage
Référence(s) :
sur google
Répondre
Réponse de alamed
Le 20/07/2012 é 02h11
[ ! ]
J'ai oublier de vous signaler mon e-mail, c'est alaeddine.ben.dhia@gmail.com
Répondre
Réponse de lobna8
Le 18/09/2012 é 21h11
[ ! ]
Bsr j suis une etudiante en 3 ème lisence appliquée, en industrie agros alimentaire a ESIAT. je souhaite avoir un stage et projet de fin d'étude en france . En attendant avec impatience vos offres. voici mon e mai:l lobna8@live.fr merci d' avance
Répondre
Réponse de fouad82
Le 20/04/2013 é 14h53
[ ! ]
Bonjour tous le monde je suis en dernière année de master en management de la qualité productivité et logistique et je recherche des models PFE en qualité . mon e-mail est : fouad8219@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de imenG
Le 21/09/2013 é 18h36
[ ! ]
Bonsoir, Je suis étudiante en troisième année ingénieur Génie Informatique Industrielle-option Systèmes Embarqués à l'Ecole nationale d'ingénieur de Sousse -Eniso . Je suis à la recherche d'un stage de PFE en France d'une durée de 4 à 6 mois à partir du mois de février,n'hésitez pas a me contacter. voila mon e-mail:gaiech02@gmail.com Merci.
Répondre
Réponse de rabeb.chaouch
Le 24/09/2013 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en 3eme année génie industriel à l’École Nationale d’ingénieur de Tunis (ENIT).Je cherche un stage PFE d'une durée de 04/06 mois à partir de janvier ou février 2013 orienté production, logistique,modélisation, maintenance, qualité et système d'informations. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses Merci d'avance.
Référence(s) :
rabeb91@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Ramos415
Le 27/09/2013 é 18h29
[ ! ]
Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de venir, par la présente demande, solliciter un stage de Projet de Fin d’Etude (PFE) dans votre honorable société, à partir du mois de février 2014, de durée de 3 à 4 mois. Je suis Belhadj Salah Radhi, 21 ans, etudiant à l’Institut Superieur D'informatique de Tunis (ISI), en troisième année ayant comme spécialité Systeme Embarqué. Ma formation universitaire à l’Institut m’a permis, durant les deux années que j’ai y passé, d’acquérir des concepts, des notions clés et des méthodes de travail rigoureuse dans Mon domaine . De plus les divers projets que j’ai effectués au sein de mon Institut ainsi que les visites à différentes industries m’ont permis d’acquérir un esprit scientifique et méthodique ainsi qu’un sens de l’observation et du concret. Je souhaiterais mettre mon énergie et mes compétences au service d’une entreprise dynamique et innovante telle que la vôtre. En vous remerciant par avance de l’intérêt que pour porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur mes respectueuses salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche du stage pfe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.362