Sa ne sert a rien de pirater des compte equideow a part s'attirer des ennuie si tu veux un bonne partie sur equideow tu n'as cas en crée une toi meme est etre patient(e) si tu n'est pas patiente achete des pass moi par exemple je l'aie était et j'ai maintenant une merveilleuse partie grace a une adresse qui donne une corne je la dit meme si je devrait pas leonieporcher@orange.fr
Moi je sais pirater! ;)
Si vous voulez, envoyez moi votre pseudo, votre mot de passe et votre monde je vous le jure que plusieurs personnes ont pu pirater des comptés equideow grâce à moi! ;)
Donc envoyez y a cette adresse: lise.bletton@hotmail.fr Voilà et je vous répondrais sous 24h! ;) Ayez confiance! :p
Je peut te le faire.
Il suffit de me donner ton pseudo, ton mot de passe (Je n'ai pas de compte donc ce sera plus facile pour moi si tu me donne le mot de passe) et ton monde.
J'ai déjà pirater énormément de comptes.
Voila mon adresse mail : piraterfacile@yopmail.com
Bande de pirateuse cofee tu pense cas pirater sa**** moi je dis qui a qu'un codes qui marchent car il marche avecc moi et c ladresse leonieporcher@orange.fr
L'unique adresse qui marche est :
Univer.equideow@hotmail.fr
Il suffit juste de leur envoyer
-votre pseudo actuel ,
-votre mot de passe ,
-et bien sur votre demande. (Pass , piratage , code , equs ...etc..)
Moi j'ai ete crédité de 30pass. (Comme je les voulu)
Voilà.
Bonne continuation a tous
L'unique adresse qui marche est :
Univer.equideow@hotmail.fr
Il suffit juste de leur envoyer
-votre pseudo actuel ,
-votre mot de passe ,
-et bien sur votre demande. (Pass , piratage , code , equs ...etc..)
Moi j'ai ete crédité de 30pass. (Comme je les voulu)
Voilà.
Bonne continuation a tous
Bonjour,
j'aimerai que quelqu’un me dise comment pirater sans donner mon mot de passe. Contactez moi à : lousylvestre@hotmail.fr
J'attends vos réponses
merci
Salut j'ai la solution a cette question !! Envoyer un email a brian.marcoux1997@hotmail.com avec votre pseudo et votre mot de passe !! Plusieurs personne croit que cela est de l'arnaque mais au contraire c'est tous sauf sa !! Sa donne le nombre d'equus, pass, code promotionnel que l'on veut et elle peut meme pirater les gens seulement lui préciser !! Pour avoir tout cela il faut avoir un compte de plus de 30 jours !!