Recrutement à cote d'ivoire telecom

La date precise du recrutement 2010 de cote d'ivoire telecom
11 réponses pour «
recrutement à cote d'ivoire telecom
 »
Réponse de Krek
Le 01/10/2010 é 20h09
Recrutement Peut-on avoir les offres d'emploi dans votre structure ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h01
Bonjour Mr (Mme) peut-on avoir une offre de recrutement dans le domaine de la finance dans vote structure?
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 16h05
Est que vous avez un service topograhie dans votre entreprise .
Référence(s) :
je suis dessinateur en topographie de formation
Réponse de mimis
Le 13/09/2011 é 16h54
Quelle solution à l'emploi pour les ex stagiaires?
Référence(s) :
Je suis titulaire d'ubn BTs en Communication d'Entreprise
Réponse de frankko
Le 24/10/2011 é 16h03
Existe il un service énergie à cote d'ivoire Telecom et comment se fait le recrutement ?
Référence(s) :
Réponse de abouss
Le 26/10/2011 é 19h44
Je suis diplôme d'une maitrise en sciences économique ,pourrais faire partir de l'équipe de ORANGE-CI avec un tel diplôme? j'ai eu à effectuer un CDD à la BICICI BNP PARIBAS et un stage de deux mois à la Compagnie d'Assurances (CEA)
Réponse de cesardo
Le 09/11/2011 é 14h29
Je titulaire d'un BTS en informatique de gestion et j'ai 5 ans d’expériences
Réponse de achillemoh
Le 19/11/2011 é 16h57
Je suis titulaire d'un BTS Electrotechnique et j'ai 3 ans d'expérience environ. Je souhaiterais intégrer votre équipe de technicien dans le cadre d'enrichir mes connaissances et faire aussi étalage de ces dernières. J'ai eu à intervenir sur plusieurs site industriels donc mon CV rendra compte.
Référence(s) :
j'ai acquis mon expérience depuis mes stages et dans les dernières structures industrielles fréquentées.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 21h33
Salut. je suis de nationalité malienne et je suis admit au cap malien en électricité et je suis a la recherche de job au sein de votre structure .
Référence(s) :
madou ballo mali bamako niarela
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 11h34
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une place pour un stage de validation de diplôme de BTS.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h33
Existe t-il un site a Cote d'ivoire telecom et a Orange Cote d'ivoire ou l'on peut faire parvenir son cv et sa lettre de motivation pour une candidature spontannee?