670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thèmes de soutenance de mémoire en cycle Ingénieur en réseax et télécom

Question de umatongo le 23/01/2009 à 16h21
Dernière réponse le 26/09/2012 à 09h26
[ ! ]
Je recherches des propositions de thèmes pour préparer ma soutenance de cycle ingénieur en réseaux et télécom. j'attends beaucoup de propositions, Merci!
Répondre
10 réponses pour « 
thèmes de soutenance de mémoire en cycle Ingénieur en réseax et télécom
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h00
[ ! ]
Slt mon frère. moi aussi je suis dans la même situation.En fouillant l'un ou l'autre livre, en faisant des recherches par ci par là nous y parviendrons. courage.
Référence(s) :
Expérience de la vie
Répondre
Réponse de loic7
Le 28/07/2011 é 17h00
[ ! ]
Si tu en trouves assez fais moi signe pacq chu ds le mm cas.
Référence(s) :
00228 9112412
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 11h17
[ ! ]
Slt a tous je vous propose "ETUDE ET MISE EN OEUVRE DE SERVICE PILOTE TOIP D'UN RESEAU" j'espere que ca vous depannera
Référence(s) :
experience de la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h43
[ ! ]
Slt. comme la proposition de thèmes de mémoire pose de problèmes ou fait tourner les ménines, ne serait pas intéressant que les écoles de formation attribuent un thème à chaque étudiant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h09
[ ! ]
Sa ces la mindre des choses kil ns aident les facultes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 01h51
[ ! ]
Salut monsieur je suis un etudiante de iset gafsa specialité reseau informatique je cherche un théme qui m'assure mon future profitionnelle c ad une nouvelle theme besoin de meilleur effort de travail et qui assure aussi bien une bonnnnnnnnnnnnnne projet de fin d'etude j'attends vos reponse maintenanat.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,?
Référence(s) :
sonia iset gafsa -gafsa
Répondre
Réponse de bebenabu
Le 02/02/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour!je suis etudiante en 5e annee d'ingenieur en electromique et telecommuication.je cherche un sujet de memoire en electronique(particulierement automatique) ou en telecom.j'aimerai avoir des propositions tres interessantes. merci d'avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonjour les amis je suis etudiant en licence professionnelle telecommuniction reseaux et audiovisuelle a ISTC abidjan COTE D'IVOIRE je bosse sur la mise en place d'un reseau de camera pour securiser la ville d'abidjan j'aimerai avoir vos propositionse a ce sujet et votre experience egalement
Répondre
Réponse de mimi1991
Le 16/06/2012 é 23h37
[ ! ]
Salut monsieur, je suis une étudiante en master1 en R&T et je prépare l'année prochaine le PFE, je veux des conseils et des thèmes de mémoire fin d'étude s.v.p vous pouvez m'aider?? merci d'avance
Référence(s) :
Réseaux & Télécommunication
Répondre
Réponse de tagra
Le 26/09/2012 é 09h26
[ ! ]
Salut à tous je suis etudiant en cycle Ingenieur en telecom et je cherche des themes de memoire de fin d'etude en reseaux et systeme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thèmes de soutenance de mémoire en cycle Ingénieur en réseax et télécom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.715