Je recherches des propositions de thèmes pour préparer ma soutenance de cycle ingénieur en réseaux et télécom. j'attends beaucoup de propositions, Merci!
Slt mon frère. moi aussi je suis dans la même situation.En fouillant l'un ou l'autre livre, en faisant des recherches par ci par là nous y parviendrons. courage.
Slt. comme la proposition de thèmes de mémoire pose de problèmes ou fait tourner les ménines, ne serait pas intéressant que les écoles de formation attribuent un thème à chaque étudiant?
Salut monsieur je suis un etudiante de iset gafsa specialité reseau informatique je cherche un théme qui m'assure mon future profitionnelle c ad une nouvelle theme besoin de meilleur effort de travail et qui assure aussi bien une bonnnnnnnnnnnnnne projet de fin d'etude j'attends vos reponse maintenanat.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,?
Bonjour!je suis etudiante en 5e annee d'ingenieur en electromique et telecommuication.je cherche un sujet de memoire en electronique(particulierement automatique) ou en telecom.j'aimerai avoir des propositions tres interessantes.
merci d'avance!!!
Bonjour les amis je suis etudiant en licence professionnelle telecommuniction reseaux et audiovisuelle a ISTC abidjan COTE D'IVOIRE je bosse sur la mise en place d'un reseau de camera pour securiser la ville d'abidjan j'aimerai avoir vos propositionse a ce sujet et votre experience egalement
Salut monsieur, je suis une étudiante en master1 en R&T et je prépare l'année prochaine le PFE, je veux des conseils et des thèmes de mémoire fin d'étude s.v.p
vous pouvez m'aider?? merci d'avance