Thèmes de soutenance de mémoire en cycle Ingénieur en réseax et télécom

Question de umatongo le 23/01/2009 à 16h21
Je recherches des propositions de thèmes pour préparer ma soutenance de cycle ingénieur en réseaux et télécom. j'attends beaucoup de propositions, Merci!
10 réponses pour «
thèmes de soutenance de mémoire en cycle Ingénieur en réseax et télécom
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h00
Slt mon frère. moi aussi je suis dans la même situation.En fouillant l'un ou l'autre livre, en faisant des recherches par ci par là nous y parviendrons. courage.
Référence(s) :
Expérience de la vie
Réponse de loic7
Le 28/07/2011 é 17h00
Si tu en trouves assez fais moi signe pacq chu ds le mm cas.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 11h17
Slt a tous je vous propose "ETUDE ET MISE EN OEUVRE DE SERVICE PILOTE TOIP D'UN RESEAU" j'espere que ca vous depannera
Référence(s) :
experience de la vie
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h43
Slt. comme la proposition de thèmes de mémoire pose de problèmes ou fait tourner les ménines, ne serait pas intéressant que les écoles de formation attribuent un thème à chaque étudiant?
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h09
Sa ces la mindre des choses kil ns aident les facultes
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 01h51
Salut monsieur je suis un etudiante de iset gafsa specialité reseau informatique je cherche un théme qui m'assure mon future profitionnelle c ad une nouvelle theme besoin de meilleur effort de travail et qui assure aussi bien une bonnnnnnnnnnnnnne projet de fin d'etude j'attends vos reponse maintenanat.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,?
Référence(s) :
sonia iset gafsa -gafsa
Réponse de bebenabu
Le 02/02/2012 é 17h26
Bonjour!je suis etudiante en 5e annee d'ingenieur en electromique et telecommuication.je cherche un sujet de memoire en electronique(particulierement automatique) ou en telecom.j'aimerai avoir des propositions tres interessantes. merci d'avance!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 23h22
Bonjour les amis je suis etudiant en licence professionnelle telecommuniction reseaux et audiovisuelle a ISTC abidjan COTE D'IVOIRE je bosse sur la mise en place d'un reseau de camera pour securiser la ville d'abidjan j'aimerai avoir vos propositionse a ce sujet et votre experience egalement
Réponse de mimi1991
Le 16/06/2012 é 23h37
Salut monsieur, je suis une étudiante en master1 en R&T et je prépare l'année prochaine le PFE, je veux des conseils et des thèmes de mémoire fin d'étude s.v.p vous pouvez m'aider?? merci d'avance
Référence(s) :
Réseaux & Télécommunication
Réponse de tagra
Le 26/09/2012 é 09h26
Salut à tous je suis etudiant en cycle Ingenieur en telecom et je cherche des themes de memoire de fin d'etude en reseaux et systeme