Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment postuler pour un stage chez Nedjma Algérie?

Etudiant en informatique, détenteur d'une licence en Informatique, actuellement en fin de cycle Master II. Je travaille sur un thème qui est "le partitionnement et la représentation des données". Le but est de pouvoir présenter visuellement (2D ou 3D) des grandes de quantités de données(BDD) en temps réel. Exple: L'utilisation actuelle des Antennes sur le territoire national, Les concentrations des appels téléphoniques, détermination des communautés de tchatcheurs (SMS), ... Le projet s'achève par une conception et réalisation d'un outils maniable et commode doté d'une aisance d'utilisation qui permettra aux décideurs de prendre la meilleure décision en se référent sur ces représentations. Comment postuler chez un opérateur ?
7 réponses pour «
Comment postuler pour un stage chez Nedjma Algérie?
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h00
Sujet de memoire en telecommunication
Référence(s) :
etudiante en maintenance des systemes informatiques
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 23h03
Pfff maarifa wala rouh tbi3 e;l foul
Référence(s) :
guénie
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 01h45
Kifach halda Ma3rifa !! oula wallalek réflex! koleche ma3rifa? argumente !! tu as postulé toi! tu connais queqlu'un qui a postulé et a été discriminer ?
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 13h41
Envoye un simple email utilisant le site officiel c tt
Réponse de moh16
Le 27/10/2011 é 20h49
Aidez moi je veux un sujet PFE pour ingenieur en telecom chez nedjma ou djezzy urgent...svp
Réponse de marilias
Le 26/10/2012 é 15h47
Est ce que nedjma accepte les etudiants en informatique pour un stage pratique
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 14h31
Est ce que vous peuvez accepter une etudiante en informatique pour un stage pratique ,je suis en 3éme année informatique