Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Comment postuler en tant que soudeur pour la mine de tengrela

Question de klognougo le 08/01/2018 à 19h11
Bonjour Monsieur/Madame. Je me nomme Coulibaly Klognougo née le 08/11/81 à Sinématiali en CÔTE D'IVOIRE;de nationalité ivoirienne. Titulaire d'un BT en mécanique soudure diplômé en 2002 du lycée professionnel de Man. J'ai une expérience professionnelle de plus de 5ans et une bonne maîtrise de mon métier. Je souhaiterais savoir comment postuler pour la mine d'or de Tengrela. Merci.
1 réponse pour «
Comment postuler en tant que soudeur pour la mine de tengrela
 »
Réponse de bernard75
Le 08/01/2018 é 19h39
Bonjour, Si ça peut vous aider... https://www.emploi.ci/emploi-mine