670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le recrutement a la mine de Tengrela

Question anonyme le 10/09/2015 à 15h12
Dernière réponse le 20/01/2020 à 07h35
[ ! ]
Ou déposé mon dossier en tend que électricien a la mine de tengrela cote d ivoire?
Répondre
47 réponses pour « 
le recrutement a la mine de Tengrela
 »
Réponse de cool benito
Le 05/12/2016 é 19h43
[ ! ]
COMMENT POSTULER EN TEND QUE MÉCANICIEN A LA MIN OR DE TENGRELA COTE D'IVOIRE
Répondre
Réponse de Guehi momboy Padouet
Le 27/12/2016 é 17h52
[ ! ]
Bonsoir comment postulé en tend que agent de sécurité incendie en milieu industriel et pétrolier (POMPIER)
Répondre
Réponse de Dakson
Le 01/01/2017 é 18h35
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BT(Brevet de Technicien) en maintenance véhicule et engin tp obtenu au lycée professionnel de Jacqueline. * Depuis janvier 2009 je suis à palmci en tant que mécanicien automobile. *2002-2008 mécanicien engin caterpilar dans une entreprise de bois (SNTRA) *1998 stage à la manutention africaine en tant que stagiaire mécanicien *1999 stage de fin de formation Je veux postuler au poste de mécanicien (véhicule ou engin caterpilar)
Répondre
Réponse de kangala
Le 03/01/2017 é 16h02
[ ! ]