Le recrutement a la mine de Tengrela

Ou déposé mon dossier en tend que électricien a la mine de tengrela cote d ivoire?
47 réponses pour «
le recrutement a la mine de Tengrela
 »
Réponse de cool benito
Le 05/12/2016 é 19h43
COMMENT POSTULER EN TEND QUE MÉCANICIEN A LA MIN OR DE TENGRELA COTE D'IVOIRE
Réponse de Guehi momboy Padouet
Le 27/12/2016 é 17h52
Bonsoir comment postulé en tend que agent de sécurité incendie en milieu industriel et pétrolier (POMPIER)
Réponse de Dakson
Le 01/01/2017 é 18h35
Je suis titulaire d'un BT(Brevet de Technicien) en maintenance véhicule et engin tp obtenu au lycée professionnel de Jacqueline. * Depuis janvier 2009 je suis à palmci en tant que mécanicien automobile. *2002-2008 mécanicien engin caterpilar dans une entreprise de bois (SNTRA) *1998 stage à la manutention africaine en tant que stagiaire mécanicien *1999 stage de fin de formation Je veux postuler au poste de mécanicien (véhicule ou engin caterpilar)
Réponse de kangala
Le 03/01/2017 é 16h02
OBJET : Demande d 'emploi. Je suis de nationalité ivoirienne et titulaire d’un diplôme de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en électromécanique. J’ai déjà travaillé dans plusieurs secteurs industriels et institutions internationales ; mon cv ci-joint vous donnera des renseignements complémentaires. Je dispose des compétences en mécanique, électromécanique, hydraulique et électrique et pneumatique. En outre, les années passées dans les services précédents m’ont apporté une expérience utile pour occuper ce poste dont vous décrivez dans votre Entreprise. En ma qualité de technicien de maintenance de groupes électrogènes, de véhicules et engins, j’effectue des opérations préventives, curatives et correctives sur les moteurs afin d’éviter des pannes et des arrêts indésirés. Mon action consiste à diagnostiquer les pannes des installations et intervenir d’un point de vue multi-technique : électrique, hydraulique, électronique et mécanique. Mon expérience au sein du système des notions Unies en général et à l’ONUCI en particulier et surtout dans ce même domaine, me conforte dans l’idée de penser que je serais à la hauteur des taches qui me seront confiées. J’ose espérer que ma candidature susciterait votre intérêt et me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués. Cordialement, kanga kouadio clement
Réponse de kangala
Le 03/01/2017 é 16h08
**** Kouadio Clément Abidjan. CI, 03 Janvier 2017 Electromécanicien E-mail : **** Tel : **** A Monsieur le Directeur du Personnel de Melt Group OBJET : Demande d’ emploi a Perseurs minig . CI. Je suis de nationalité ivoirienne et titulaire d’un diplôme de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en électromécanique. J’ai déjà travaillé dans plusieurs secteurs industriels et institutions internationales ; mon cv ci-joint vous donnera des renseignements complémentaires. Je dispose des compétences en mécanique, électromécanique, hydraulique et électrique et pneumatique. En outre, les années passées dans les services précédents m’ont apporté une expérience utile pour occuper ce poste dont vous décrivez dans votre Entreprise. En ma qualité de technicien de maintenance de groupes électrogènes, de véhicules et engins, j’effectue des opérations préventives, curatives et correctives sur les moteurs afin d’éviter des pannes et des arrêts indésirés. Mon action consiste à diagnostiquer les pannes des installations et intervenir d’un point de vue multi-technique : électrique, hydraulique, électronique et mécanique. Mon expérience au sein du système des notions Unies en général et à l’ONUCI en particulier et surtout dans ce même domaine, me conforte dans l’idée de penser que je serais à la hauteur des taches qui me seront confiées. J’ose espérer que ma demande susciterait votre intérêt et me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués. Cordialement,
Réponse de assoa kouakou
Le 08/01/2017 é 06h56
Titulaire d'un permis de conduire,je desire opérer sur la mine d'or de sissingué(Tingrela Ci) Cel:57999758 46971692
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 14h45
Opérateur de moto pompe et matt de éclairage et ouvier de minage
Réponse de kangala
Le 18/01/2017 é 19h12
**** KOUADIO CLEMENT NAISSANCE : Né Le 22/11/1971 à Bangassou s/p de Bocanda/CI NATIONALITE : Ivoirienne SITUATION : Célibataire avec 5 enfants CONTACTS : **** Email:**** 02/01/2014 au 30/05/2016 :Atelier Mécanique d’Onuci - Abidjan.CI • Mécanicien de générateur • Installation de générateurs sur les sites d’ONUCI d’ Abidjan. • Connexion à l’alternateur en lignes triphasées. • Installation externe du générateur au fuel tank par une tuyauterie. • Contrôle périodique (Daily check) pour s’assurer du niveau d’huile de moteur, d’eau du radiateur, fuel du tank et aussi le niveau de l’électrolyte dans les batteries. • Assurer la gestion de stock des matériels de maintenance. • Inspecter et faire le rapport journalier au superviseur. Du 01/09/2012 au 31/12/2013 : ONUCI BOUAKE -Secteur Est • Mécanicien de Générateurs à Bondoukou et Bouna • Pose et installation des générateurs sur les sites de secteur Est (Bondoukou, Bouna et Korhogo) suivi de la connexion en lignes triphasées et au tank par la tuyauterie. • Vérifier le working -hour (250h) afin de programmer les maintenances futures. • Contrôler quotidiennement le niveau d’eau dans le radiateur, l’huile de moteur et l’électrolyte dans la batterie. • Prévoir les maintenances préventives pour éviter les arrêts non désirés. • S’assurer de la disponibilité en stock des matériels nécessaires pour les maintenances futures. 01/04/2010 au 31/12/2013: Onuci de Gagnoa -Secteur Ouest • Electromécanicien de Groupes Electrogènes • Désignation de la plateforme pour la pose des générateurs sur les sites. • Connecter le générateur au fuel tank par la tuyauterie et en lignes triphasées. • Assurer les maintenances préventives des équipements techniques. • Maintenances et entretiens périodiques des générateurs. • Contrôle journalier du niveau de carburant dans le tank afin de rendre compte au Superviseur. 01/07/2009 au 30/04/2010 : ONUCI Secteur Sud Adzopé • Mécanicien de générateur • Maintenance préventives et curatives des générateurs et équipements • Programmation des arrêts pour la maintenance après 250 heures de marche • Contrôle des niveaux d’eaux dans le radiateur, d’huile de moteur et de niveau d’électrolyte dans les batteries • Relever quotidiennement le niveau de carburant dans le tank à gasoil afin de renouveler la commande. • Planifier les opérations de maintenance et de procédure à suivre les équipements. 01/11/2005 au 30/11/2008 :Rmo-Pétroci • Assistant mécanicien et graisseur • Réception et contrôle des véhicules et des générateurs pour les maintenances préventives et curatives des moteurs. • Fixer la date des prochaines maintenances. • Proposer la maintenance et le graissage des véhicules et engins de la station. • S’assurer du bon état technique des véhicules et des groupes électrogènes. • S’assurer aussi de la disponibilité des pièces de rechanges en stock en cas de besoin. • Gestion et inventaire de stock des matériels mécaniques. • Planification des mesures à prendre en cas d’urgence. • Gérer les instructions techniques des superviseurs • Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité des zones de travail. 01/06/2002 au 30/06/2004: PAM(Programme Alimentaire Mondiale)Bouaké/CI • Technicien de maintenance Installation et maintenance électrique • Pose et installation des splits et climatiseurs. • Contrôle et installation des appareils électroménagers. • Surveiller les matériels de protection incendie des magasins. • Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité des magasins de stockage des produits alimentaires. 01/12/1998 au 30/05/2002 :ADRAO-Bouaké.CI • Opérateur électromécanicien • Opération sur les antennes de transmission des stations de pompage d’eau. • Intervention, entretien et maintenance des chaines et les pignons des machines d’irrigation. • Réglage de variation et de réduction de vitesse des engins d’irrigation. • Maintenance et entretien mécanique des stations de pompage d’eau. 01/06/1995 au300/11/1998: Unicafé Man/CI • Responsable d’atelier mécanique et électrique • Gestion de stock des magasins de matériels mécaniques et électriques. • Chargé de la commande des pièces de rechanges. • Maintenance, graissage et entretien es chaines de productions. • Assurer l’entretien des installations de production de l’usine. • Diriger et coordonner les activités techniques de fabrication, d’entretien et de maintenance. • Assurer l’encadrement et l’organisation de l’équipe technique pendant la production.
Réponse de kangala
Le 18/01/2017 é 19h23
Opérateur de moto pompe et de matt de éclairage et ouvier de minage
Réponse de kangala
Le 18/01/2017 é 19h51
-Assurer les maintenances préventives, curatives et correctives des équipements, moteurs, machines et outils. -Assurer les maintenances continues sur les appareils. -Réaliser les opérations de maintenances et de dépannage des matériels dans les règles de l'hygiène et de sécurité. -Établir un programme d' entretien et de révision des appareils . -Assurer la gestion des stocks des pièces de rechange. -Planifier les opérations de maintenances et les procédures a suivre sur les équipements.
Réponse de Dakson
Le 06/02/2017 é 21h21
Je me nomme Okri dacoury Pierre Je suis titulaire d'un BT(Brevet de technicien )en maintenance véhicule et engin tp Cela fait quatorze ans (14 années) que je travaille Voici mes domaines de compétences -hydraulique -pneumatique -moteur diesel J'ai étudié les schémas hydrauliques,pneumatiques J'ai travaillé comme mécanicien engin caterpilar dans une entreprise de bois. Et les engins sur lesquels j'ai travaillé sont -niveleuse 120 B -950 A et B -528 A et B -980 B et C Maintenant je travaille comme mécanicien engin volvo à palmci Les engins sont -G930 (niveleuse) -Tractopelles BL70 Chargeuse volvo Je fais la maintenance préventive de ces engins J'ai eu mon diplôme au lycée professionnel de jacqueville de 1996 à 1999 Je suis donc apte à travailler sur les engins J'ai étudié l'anglais technique
Réponse de Dakson
Le 06/02/2017 é 21h30
Okri dacoury Pierre Je suis au 08 71 13 24
Réponse de Djiro Zakpa Anderso
Le 01/03/2017 é 15h17
Quelle est l,adresse électronique de la mine de tingrela..
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 02h18
Je veux la boîte électronique pour le recrutement de persus mining tingrela,je suis titulaire d'un brevet de technicien électricité industriel, actuellement je suis gestionnaires du carburant de la mine d'or Newcrest dépôt de total de hiré
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 14h39
Quelle est l'adresse elequetronique des recrutements de la mine. dans l'optique de de participer a l'evolution de ce prestigeu proger. je suis titulaire d'un (CAP) en électricité industriel et un (BT) En électromecanique a jacqueville. avec mes 03 ans experience je pense pour voir êtres utiles a votre prestigeuse entréprise merci.
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 07h31
Je suis pierre loti sagno jeune diplômé en gestion des moyennes et petites entreprises. Et aussi opérateur de machine (pelle) jai une une expérience de vie professionnel sens plusieurs sociétés en qualité de magasinier .j'ai été magasinier au troisième pont d'Abidjan. Ensuite j'ai travaillé à la simpo en qualité de conducteur de pelle de 2015 a 2016 et la soroubat ci de 2016 à 2017 . Je veux postulé a la mine de tingrela en qualité de conducteur de pelle
Réponse de Boubo
Le 17/05/2017 é 22h57
Je me nomme Okri dacoury pierre Je suis technicien en maintenance véhicules et engins Titulaire d'un BT(Brevet de Technicien) Expérience professionnel : _mécanicien engins à palmci depuis 2009 _mécanicien engins à Sntra de 2002à 2008 Formations *hydrauliques *pneumatiques *diesel Langues *français *anglais
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 19h19
J'ai l'honneur de solicité de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploie en qualité de chauffeur dan votre entreprise. Je suis titulaire d'un permis de conduire de toute catégories. J'ai une expérience de 17 ans. Tout en vous souhaitant bonne réception veillez agréer monsieur l'expression de mes profonde gratitude. Coulibaly issa cel:08779845
Réponse de Kouame konan Isidore
Le 26/09/2017 é 23h40
Je suis titulaire d’un Brevet de Technicien en Electromécanique, avec des années d'expériences comment postuler à mine d'or de tingrela?
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 20h35
Électricien expérience de 06 ans et en CLIM froid FERKÉ 51224698/67736005