670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construction d'une mine à tingrela en cote d'ivoire

Question de ladiore le 26/06/2011 à 10h56
Dernière réponse le 16/12/2016 à 12h09
[ ! ]
Où pourrais-je deposer mes doossiers pour etre maintenu en tant que Electricien
Répondre
5 réponses pour « 
construction d'une mine à tingrela en cote d'ivoire
 »
Réponse de Keji
Le 05/04/2013 é 22h49
[ ! ]
Salut pourrais —je Déposé mon cv a là société Mining. Je suis un conducteur de machine (Porgrin ,chargeur,roleur) suis dans Le domain depuis 2 ans.
Référence(s) :
Operator
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir,je suis un Assistant-geologue a NF-consult.Partager mes connaissances acquises et contribuer au Développement des entreprises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 21h00
[ ! ]
Bonjour Mrs les responsables de la mine de tingrela je techniencien Mécano-soudeur CHAUDRONNIER AVEC 09ANS d'experiences professionnelles et capable de diriger une équipe pour le montage. disponibilité immediate. contact 78187370 ou 58597344. Roy Cyrus Lahi
Répondre
Réponse de Touré zanon Hervé
Le 16/12/2016 é 12h05
[ ! ]
Toure zanon herve Abidjan, 10 decembre 2016 Ivoirien Cel : 08451613 / 45865931 Email : Tourezanonherve@gmail.com A Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines de la miné de tingrela Objet : proposition de technicien Monsieur le Directeur, C’est avec un grand honneur que je vous propose mes services en qualité de chaudronnier dessinateur dans votre prestigieuse entreprise. En effet je suis un jeune ivoirien titulaire d’un Brevet Professionnel (BP) en chaudronnerie industriel session 2014 au Centre de Perfectionnement aux Techniques Industrielles (CPTI) de Yopougon et d’un certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP Industriel) en construction métallique session 2011 au Centre de Formation Professionnelle de Daloa 2. Mon expérience professionnelle en maintenance industrielle de plusieurs intervention (à CEMOI CHOCOLATIER-CI, STBO ETC…) sera un atout majeur pouvant me permettre de bien exécuter les taches que vous me conféré dans votre prestigieux entreprise. Je serai heureux de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice en intégrant votre entreprise. Restant à votre entière disposition pour toutes information complémentaire me concernant, veuillez recevoir, monsieur le directeur, l’expression de mon profond respect.
Répondre
Réponse de Touré zanon Hervé
Le 16/12/2016 é 12h09
[ ! ]
Je serai heureux de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice en intégrant votre entreprise. Restant à votre entière disposition pour toutes information complémentaire me concernant, veuillez recevoir, monsieur le directeur, l’expression de mon profond respect.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
construction d'une mine à tingrela en cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.318