Construction d'une mine à tingrela en cote d'ivoire

Question de ladiore le 26/06/2011 à 10h56
Où pourrais-je deposer mes doossiers pour etre maintenu en tant que Electricien
5 réponses pour «
construction d'une mine à tingrela en cote d'ivoire
 »
Réponse de Keji
Le 05/04/2013 é 22h49
Salut pourrais —je Déposé mon cv a là société Mining. Je suis un conducteur de machine (Porgrin ,chargeur,roleur) suis dans Le domain depuis 2 ans.
Référence(s) :
Operator
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 19h18
Bonsoir,je suis un Assistant-geologue a NF-consult.Partager mes connaissances acquises et contribuer au Développement des entreprises.
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 21h00
Bonjour Mrs les responsables de la mine de tingrela je techniencien Mécano-soudeur CHAUDRONNIER AVEC 09ANS d'experiences professionnelles et capable de diriger une équipe pour le montage. disponibilité immediate. contact 78187370 ou 58597344. Roy Cyrus Lahi
Réponse de Touré zanon Hervé
Le 16/12/2016 é 12h05
Toure zanon herve Abidjan, 10 decembre 2016 Ivoirien Cel : 08451613 / 45865931 Email : Tourezanonherve@gmail.com A Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines de la miné de tingrela Objet : proposition de technicien Monsieur le Directeur, C’est avec un grand honneur que je vous propose mes services en qualité de chaudronnier dessinateur dans votre prestigieuse entreprise. En effet je suis un jeune ivoirien titulaire d’un Brevet Professionnel (BP) en chaudronnerie industriel session 2014 au Centre de Perfectionnement aux Techniques Industrielles (CPTI) de Yopougon et d’un certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP Industriel) en construction métallique session 2011 au Centre de Formation Professionnelle de Daloa 2. Mon expérience professionnelle en maintenance industrielle de plusieurs intervention (à CEMOI CHOCOLATIER-CI, STBO ETC…) sera un atout majeur pouvant me permettre de bien exécuter les taches que vous me conféré dans votre prestigieux entreprise. Je serai heureux de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice en intégrant votre entreprise. Restant à votre entière disposition pour toutes information complémentaire me concernant, veuillez recevoir, monsieur le directeur, l’expression de mon profond respect.
Réponse de Touré zanon Hervé
Le 16/12/2016 é 12h09
Je serai heureux de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice en intégrant votre entreprise. Restant à votre entière disposition pour toutes information complémentaire me concernant, veuillez recevoir, monsieur le directeur, l’expression de mon profond respect.