Bonjour Mrs les responsables de la mine de tingrela
je techniencien Mécano-soudeur CHAUDRONNIER AVEC 09ANS d'experiences professionnelles et capable de diriger une équipe pour le montage.
disponibilité immediate. contact 78187370 ou 58597344. Roy Cyrus Lahi
Toure zanon herve Abidjan, 10 decembre 2016
Ivoirien
Cel : 08451613 / 45865931
Email : Tourezanonherve@gmail.com
A
Monsieur le Directeur Des
Ressources Humaines de la miné de tingrela
Objet : proposition de technicien
Monsieur le Directeur,
C’est avec un grand honneur que je vous propose mes services en qualité de chaudronnier dessinateur dans votre prestigieuse entreprise.
En effet je suis un jeune ivoirien titulaire d’un Brevet Professionnel (BP) en chaudronnerie industriel session 2014 au Centre de Perfectionnement aux Techniques Industrielles (CPTI) de Yopougon et d’un certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP Industriel) en construction métallique session 2011 au Centre de Formation Professionnelle de Daloa 2.
Mon expérience professionnelle en maintenance industrielle de plusieurs intervention (à CEMOI CHOCOLATIER-CI, STBO ETC…) sera un atout majeur pouvant me permettre de bien exécuter les taches que vous me conféré dans votre prestigieux entreprise.
Je serai heureux de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice en intégrant votre entreprise.
Restant à votre entière disposition pour toutes information complémentaire me concernant, veuillez recevoir, monsieur le directeur, l’expression de mon profond respect.
Je serai heureux de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice en intégrant votre entreprise. Restant à votre entière disposition pour toutes information complémentaire me concernant, veuillez recevoir, monsieur le directeur, l’expression de mon profond respect.