670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment pourrais-je devenir mannequin à 13 ans ?

Question de Yaasou le 30/04/2013 à 16h15
Dernière réponse le 21/02/2014 à 17h21
[ ! ]
Bonjour , j'ai 12 ans je vais avoir 13 ans le 5 juin et mon plus grand rêve serais de devenir mannequin. Beaucoup de mes amies me disent que je devrais faire du mannequinat vu ma taille car je mesure 1m72 pour 42kg. Je fais du théâtre , du chant et de la danse , j'aimerais maintenant rentrer dans une agence de mannequinat pour pouvoir réaliser mon plus grand rêve. J'attend énormément de vos conseils.
Répondre
3 réponses pour « 
Comment pourrais-je devenir mannequin à 13 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 20h32
[ ! ]
Et bien bonjour ! si je serais toi, j'irais voir dans les magasin que tu aimes, comme ardene et garage ou le magazine cool tu n'as qu'a voir la directrice du magasin et tu lui demande carrément. étant donné ta grandeur et ton poids il vont surement te dire oui!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 12h54
[ ! ]
L'Indice de Masse Corporelle = IMC = (masse en kg)/(taille en metre)² est souvent entre 17 et 20. Exemples : 60 kg pour 1,77 m ==> IMC = 60/(1,77)² = 19,1 : correct pour une adulte 55 kg pour 1,70 m ==> IMC = 55/(1,70)² = 19,0 : correct pour une ado 49 kg pour 1,60 m ==> IMC = 49/(1,60)² = 19,1 : correct pour une jeune pré-ado Ce n'est pas parce que des mannequins ont un IMC entre 15 et 18 qu'il faut "essayer de copier" leur extrème minceur. D'autres critères sont importants : patiente, photogénique, ponctuelle, motivée, disponible, souriante, persévérante (car 95 % des candidates sont refusées).
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h21
[ ! ]
Cc j'ai 15 ans et je mesure 1m80 pour 55kg je suis mannequin chez ELITE tu devrais prendre soin de ton corp mais attend d'avoir 14ans et procure toi un book fait une sorte de CV et envoi les au agence que tu a sélectionn je ne t'assure pas une réponde positive mais essaie on c jamais Voilà mais surtout soit motive pack ce n'est pas un métier facile j'espère avoir pue t'aider bon courage et bonne continuation
Référence(s) :
Mannequin chez Elite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment pourrais-je devenir mannequin à 13 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167