670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ?

Question anonyme le 15/05/2010 à 22h03
Dernière réponse le 10/03/2013 à 09h34
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle mélanie , j'ai 14 ans je mesure 1m80 pour 74kg je fais du 40 . mon reve est de devenir mannequin est ce que je pourrais ou il faudrait que je maigrisse et que j'attende un peu ?
Répondre
4 réponses pour « 
devenir mannequin a 14 ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h50
[ ! ]
Alors, pour 14 ans tu as une taille parfaite pour devenir mannequin : 1m80 cependant il faudrais perdre 8 à 10 kilos. Quand tu aura perdu du poids, contacte une agence de mannequin pouur enfant, il te prendront en charge et te feront passées des casting. Tu auras un book au fur et à mesure que tu progresse dans les shooting photos Bonne Chance et tu sera plus heureuse avec 8 kilos en moins ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h08
[ ! ]
D'où tu lui dis de perdre du poids !! elle a 14 ans ! elle n'a pas fini de se former ! imposer ou même proposer un regime à cette age : ça revele de la connerie pure ! je fais 1m80 egalement. et je voudrais peser son poids ! car j'en pese bcp moins et aujourd'hui je ne fais plus de mannequinnat car trop maigre !! oui ! alors non Mélanie : fais du sport si tu veux . se muscler, galber son corps c'est important à n'importe quel age ! mais surtout manges à ta faim ! ne te restreinds pas ! sinon tu vas droit aux carences et aux problemes de santé plus tard !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h31
[ ! ]
Coucou, je viens de lire ton message: tu as déjà un très bon point! tu a une bonne taille (hauteur), apres tu dit faire 74kg, le problème c est que la norme dans le mannequinat c est 170-184cm pour 45-60kg maxi! Il faut aussi rentré dans un 36 lors des castings que tu auras a faire si tu veux toujours te lancer dedans... Mais si tu as un corps et un visage proportionné, et que tu est photogénique, tu peux devenir model photo, c est un peut différent du mannequinat, car tu est prise en tant que "model" pour des photo artistique et il n'y a pas de norme: que tu mesure 140 ou que tu fasse 74kg du moment que tu as un truc en plus tu as t es chances. Après choisis ta voix! Mannequinat mais avec un régime et du sport, et des nerfs d aciers ou model photo. Voilà j espère que j aurais put t aider et bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h34
[ ! ]
Coucou pour faire mannequin de défiler il faut mesurer minimum 1m73 et peser moins de 60 kilos . Il faut rentré dans du 36/38 et les chaussures de mannequin commencent a la pointure 37 . Mais il faut d'abord perçer dans le métier donc je vous propose de d'abord rentré dans un petit film ou poser pour de petites annonces ( pour avoir de l'exerience). Pour les mineur la signature et l'autorisation parentale d'au moins 1 des deux parents est obligatoire. Si vous chercher des sites de casting gratuit il y a allcasting sinon tous les autres sont payant ( on peux voir l'annonce mais pour avoir le lieu l'heure et l'adresse il faut payer ) . Essayer de prendre un maximum de photos de vous de bonne qualiter pour avoir un book amateur car les pro coûtent 400 € j'espere que j'ai pu t' aider .mais c'est évidant que tu peut toujours faire model ! Se sera plus simple et plus accesible A+ lilou:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir mannequin a 14 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.386