Dear sir or madam ,
first of all i would like to thank you for your exellent services,what concern me is that CAN YOU PERMET ME TO HAVE AN APPOINTMENT FOR A VISA .
THANK YOU IN ADVANCE
Salut svp j arrive pas a prendre un rendez vous pour visa touristique au pays bas si vous pouvez m aider voila mon adresse et merci deja antar19@live.fr j ai pas trouver le calendrier ds la quelle je vais cocher le jour qui me convie
nt comme deja
Je suis un jeune homme je suis né au nedrland et j ai envie de partire et demmander mes papier de residence si vous plait essayer de m aidez j ai besoin des information voila mun numero 06 19 32 27 94
Bonjour, svp j arrive pas a prendre un rendez vous pour visa visite familiale au pays bas, j ai pas trouver le calendrier ds le quelle je vais cocher le jour qui me convient. si vous pouvez m aider voila mon adresse et merci menara_hanane@hotmail.com
Salut, svp j'arrive pas a prendre un rendez vous pour visa visite familiale au pays bas, j'ai pas trouver le calendrier ds le quelle je vais cocher le jour qui me convient. si vous pouvez m'aider voila mon adresse et merci d'avance
khadija.chaouki24@gmail.com
Je souhaite prendre un rendez-vous pour visite familiale pour un court séjours
impossible d’accéder au calendrier afin de pouvoir cocher la date sollicitée.
Je vous demande de bien vouloir m'aider.