669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment prendre un rendez-vous pour visa pays bas

Question anonyme le 01/05/2011 à 23h56
Dernière réponse le 19/07/2018 à 19h47
[ ! ]
Le calendrier consernant le visas de court sejours pour les pay bas ;est toujours complet.comment en avoir un.merci
Répondre
15 réponses pour « 
comment prendre un rendez-vous pour visa pays bas
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h09
[ ! ]
Dear sir or madam , first of all i would like to thank you for your exellent services,what concern me is that CAN YOU PERMET ME TO HAVE AN APPOINTMENT FOR A VISA . THANK YOU IN ADVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h27
[ ! ]
J'ai eu le même problème. avez vous trouver une solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 01h58
[ ! ]
J'ai le meme probleme: contacts moi sur hicham.azizan@hotmail.com on doit trouver une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 16h20
[ ! ]
Salut svp j arrive pas a prendre un rendez vous pour visa touristique au pays bas si vous pouvez m aider voila mon adresse et merci deja antar19@live.fr j ai pas trouver le calendrier ds la quelle je vais cocher le jour qui me convie nt comme deja
Référence(s) :
antar19@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h39
[ ! ]
Pour plus des rensiegnement connecter moi au : zouilik@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h30
[ ! ]
S'il e plait une place pour le rendez vous
Référence(s) :
obligé
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h41
[ ! ]
Moi aussi, j'ai besoin d'un Rdv, pour ma maman , parce que il a une visite familial. voila mon adresse émail: aatissamraissouni@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 18h57
[ ! ]
J’arrive pas de prendre le rendez vous par votre sit web vous pouvez m'aidé a trouver une solution .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 18h56
[ ! ]
Je suis un jeune homme je suis né au nedrland et j ai envie de partire et demmander mes papier de residence si vous plait essayer de m aidez j ai besoin des information voila mun numero 06 19 32 27 94
Référence(s) :
Demande des information
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h30
[ ! ]
Bonjour; Pourriez-vous svp m aider je n arrive pas a prendre de rdv. C est toujours complet Voila mon email clioazzi@hotmail.fr Merci bcp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 11h56
[ ! ]
Salut je n arrive pas prendre un rdv pour pays bas pouvez vous m aider merci gharda@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 11h28
[ ! ]
Bonjour je voudrais prendre un rendre vous pour un visa aux pays bas . j'habite a Nairobi
Répondre
Réponse de rita11
Le 14/06/2017 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, svp j arrive pas a prendre un rendez vous pour visa visite familiale au pays bas, j ai pas trouver le calendrier ds le quelle je vais cocher le jour qui me convient. si vous pouvez m aider voila mon adresse et merci menara_hanane@hotmail.com
Répondre
Réponse de lomona
Le 16/10/2017 é 01h12
[ ! ]
Salut, svp j'arrive pas a prendre un rendez vous pour visa visite familiale au pays bas, j'ai pas trouver le calendrier ds le quelle je vais cocher le jour qui me convient. si vous pouvez m'aider voila mon adresse et merci d'avance khadija.chaouki24@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 19h47
[ ! ]
Je souhaite prendre un rendez-vous pour visite familiale pour un court séjours impossible d’accéder au calendrier afin de pouvoir cocher la date sollicitée. Je vous demande de bien vouloir m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment prendre un rendez-vous pour visa pays bas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014