Comment prendre un rendez-vous pour visa pays bas

Le calendrier consernant le visas de court sejours pour les pay bas ;est toujours complet.comment en avoir un.merci
15 réponses pour «
comment prendre un rendez-vous pour visa pays bas
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h09
Dear sir or madam , first of all i would like to thank you for your exellent services,what concern me is that CAN YOU PERMET ME TO HAVE AN APPOINTMENT FOR A VISA . THANK YOU IN ADVANCE
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h27
J'ai eu le même problème. avez vous trouver une solution?
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 01h58
J'ai le meme probleme: contacts moi sur hicham.azizan@hotmail.com on doit trouver une solution
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 16h20
Salut svp j arrive pas a prendre un rendez vous pour visa touristique au pays bas si vous pouvez m aider voila mon adresse et merci deja antar19@live.fr j ai pas trouver le calendrier ds la quelle je vais cocher le jour qui me convie nt comme deja
Référence(s) :
antar19@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h39
Pour plus des rensiegnement connecter moi au : zouilik@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h30
S'il e plait une place pour le rendez vous
Référence(s) :
obligé
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h41
Moi aussi, j'ai besoin d'un Rdv, pour ma maman , parce que il a une visite familial. voila mon adresse émail: aatissamraissouni@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 18h57
J’arrive pas de prendre le rendez vous par votre sit web vous pouvez m'aidé a trouver une solution .
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 18h56
Je suis un jeune homme je suis né au nedrland et j ai envie de partire et demmander mes papier de residence si vous plait essayer de m aidez j ai besoin des information voila mun numero 06 19 32 27 94
Référence(s) :
Demande des information
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h30
Bonjour; Pourriez-vous svp m aider je n arrive pas a prendre de rdv. C est toujours complet Voila mon email clioazzi@hotmail.fr Merci bcp.
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 11h56
Salut je n arrive pas prendre un rdv pour pays bas pouvez vous m aider merci gharda@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 11h28
Bonjour je voudrais prendre un rendre vous pour un visa aux pays bas . j'habite a Nairobi
Réponse de rita11
Le 14/06/2017 é 17h56
Bonjour, svp j arrive pas a prendre un rendez vous pour visa visite familiale au pays bas, j ai pas trouver le calendrier ds le quelle je vais cocher le jour qui me convient. si vous pouvez m aider voila mon adresse et merci menara_hanane@hotmail.com
Réponse de lomona
Le 16/10/2017 é 01h12
Salut, svp j'arrive pas a prendre un rendez vous pour visa visite familiale au pays bas, j'ai pas trouver le calendrier ds le quelle je vais cocher le jour qui me convient. si vous pouvez m'aider voila mon adresse et merci d'avance khadija.chaouki24@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 19h47
Je souhaite prendre un rendez-vous pour visite familiale pour un court séjours impossible d’accéder au calendrier afin de pouvoir cocher la date sollicitée. Je vous demande de bien vouloir m'aider.