Demande de rendez vous au consulats le plus vite possible

Bonjours,j'ai une inscription au pays bas,je dois être labas avant le 15 aout mais j'arrive pas a prendre un rendez vous prcq tt est deja pris.+ j'ai loyé une maison labas alors qu'on m'a demander d'etre au pays bas avant le 20 pour choisir une maison ,je veux une demande d'avoir un rendez le plus vite possible vous prcq j'ai pas assé de temp
2 réponses pour «
demande de rendez vous au consulats le plus vite possible
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h47
Moi aussi jai le mém problém c une vrai merde ce systém de rdv a la con il précise des rdv a partir du 28 sept alors que moi je vx étre en france le mois daout je ne c aps koi faire nn plus si ta trouvé une solution renseigne moi stp
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 02h44
Slt! Est ce que quelqu'un de vous a trouver une solution, mois aussi j'ai le meme probleme, je doit rejoinée mon marie le plus vite possible car la date de mon diplome d'integration civique va bientoit expiré, et je serais obligée de reprendre tous a zero et de payée les frais en plus je doit passé le nouveau examen :-( rependez svp. merci.
Référence(s) :
miss_sam