Comment prépare-je pour etre une pilote

Salut tous le monde je m'appelle nesrine . j'ai 15ANS . je suis algerienne . et j'aimerai bien devenir une pilote aprés mes etudes car j'adore ce doumane beaucoup et beaucoup alors ; est ce que vous pouvez me donner des informations sur ce adorable doumaine ?? et comment je peux préparer dés maintenant pour réaliser mon but ?? j'attends vos réponses avec un trés plaisir!!!!!
2 réponses pour «
comment prépare-je pour etre une pilote
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 06h07
Coucou c khansa c vrai que ma réponce est venue trot tard mais je veux bien savoir si tu garde tjr tn espoire.moi aussi algerienne j 19ans le pilotage c mn reve.je veu te dire quand tu aura tn bac +2 tu passe le concour a air algerie comme je le frai moi inchaallah.ben je suis en 2eme année genie des systemes informatique
Référence(s) :
air craft
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 09h37
Je le garde toujours, j'ai 19 aussi mnt et je suis à l'inelec ! voilà mon fb => on se parlerai bien si tu veux https://www.facebook.com/nesrine.seghouani just envoie moi un msg pour te reconnaitre mrc bon courage November lpha ;)
Référence(s) :
mio