670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puis_je etre pilote

Question anonyme le 15/08/2009 à 03h10
Dernière réponse le 11/10/2010 à 13h30
[ ! ]
Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux savoir combien je dois avoir de moyenne o bac pour devenir pilote commandant de bord . et apres avoir mon bac comment puis_je faire pour atteindre mon reve??? j'ai vraiment besoin de ça j'attends votre réponse avec impatience !!SVP
Répondre
1 réponse pour « 
comment puis_je etre pilote
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, il y'a un aéroclub qui propose la même formation avec 02 fois rien , moins de frais que ces sois disant écoles mon dieu si vous voyez leurs conditions et leurs formations , a pleurer je te propose l'aéroclub de Guelma j'ai des collegues qui ont fait leurs formations et ils sont trés satisfait en plus c'est agrée par l'état donc pas de panique pour la licence Actuellement : ils font une promotion GRATUITE du 03 au 31/10/2010 tél / fax : 037234338 /0699771586 www.acguelma.com
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment puis_je etre pilote
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 1
    réponse
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 21
    réponses