Comment puis_je etre pilote

Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux savoir combien je dois avoir de moyenne o bac pour devenir pilote commandant de bord . et apres avoir mon bac comment puis_je faire pour atteindre mon reve??? j'ai vraiment besoin de ça j'attends votre réponse avec impatience !!SVP
1 réponse pour «
comment puis_je etre pilote
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h30
Bonjour, il y'a un aéroclub qui propose la même formation avec 02 fois rien , moins de frais que ces sois disant écoles mon dieu si vous voyez leurs conditions et leurs formations , a pleurer je te propose l'aéroclub de Guelma j'ai des collegues qui ont fait leurs formations et ils sont trés satisfait en plus c'est agrée par l'état donc pas de panique pour la licence Actuellement : ils font une promotion GRATUITE du 03 au 31/10/2010 tél / fax : 037234338 /0699771586 www.acguelma.com
Référence(s) :
internet