Devenir pilote

J'ai 14ans je suis en seconde LE au gabon je veux devenir pilote de ligne et faire mes études au canada.je veux savoir si avec un bac A1 je peux passer pilote?je suis préte a passer des tests pour etre.Aidé moi s'il vous plait.
1 réponse pour «
devenir pilote
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h19
Il y'a un aéroclub a guelma qui est agrée par l'état et qui propose une formation théorique et pratique pour passer du 1'er niveau qui est le PPL-A-VFR au CPL-A- actuellement ils proposent la formation théorique qui est de 06 mois GRATUITEMENT t'as qu'a payer 20 000 da au lieu de 120 000,00 da contacte les par site web : www.acguelma.com tél / fax : 037234338
Référence(s) :
www.acguelma.com