670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment présenter un projet à un sponsor

Question anonyme le 23/03/2008 à 12h37
[ ! ]
Je voudrais organiser des manifestations sportives dans un lycée de la ville ou j'exerce (foot ball, hand-ball, basket ball, athlétisme). Comment présenter le projet au sponsor qui est opérateur dans le secteur de la téléphonie mobile. je précise que que je suis un revendeur des des produits de cette société et dans c'est dans les perspectives d'élargir mon marché que je veux prendre cette initiative. Merci pour votre contribution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment présenter un projet à un sponsor
 »
  • 1
    réponse
    Combien pese les ballons de: foot ball, basket ball, hand ball, volley ball
  • 1
    réponse
    Est ce que je peux avoir des situation d'apprentissage de hand ball niveau lycée
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais avoir des relations avec des ecoles de foot ball aux u s a dans le but de developper
  • 1
    réponse
    Hi everybody I'm a young malian basket ball player looking for a basket ball team, I play center and
  • 32
    réponses
    Je suis un enfant marocain âgé de 13 ans, j'aime bien le foot-ball . je joue attaquant. je jongle
  • 2
    réponses
    Je ss manager d'un centre de formation de foot ball ds le domaine sport et etudes et je voulait avoi
  • 3
    réponses
    Je veux faire un teste de foot ball dans votre centre
  • 3
    réponses
    Je suis un gardien de but j'ai 20ans ma taille est de 1m90 j'aime le foot ball et je Ve jouer dans u
  • 1
    réponse
    Je suis un entraineur diplome en volley jaimerai suivre une formation en foot ball ou avoir un equiv
  • 1
    réponse
    J ai une belle histoire mais ma vie c est jouer au basket ball je cherche un club de basket ball j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.803