670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi la CNAV a bloqué la retraite de la majorité des algériens

Question de Maria.djamila le 29/10/2017 à 17h47
Dernière réponse le 30/10/2017 à 11h09
[ ! ]
Merci monsieur bernard75 pour votre réponse. Je vous informe que la majorités des retraites algériens de la CNAV sont en contact de deux adresses "CNAV 75923 Paris cedex 19 pour les déclarations fiscales " et CNAV TSA 90001 75923 Paris cedex 19.concernat certificat de vie" depuis des années mais vous monsieur bernard75 entrain de donner a nouveau adresse de la CNAV CS 70009 93166 Noisy le grand cedex.moi personnellement je suis étonné car on a jamais eu d'information pour l changement d'adresse.et depuis mars 2017 la CNAV bloque ma retraite et chaque mois j'envoie de certificat de vie et je contacte le conseiller au numéro que vous avez citer mais aucun changement.et j'ai confirmé que cest pas un retard de courrier car jai envoyée de la France des lettres vers la CNAV mais cest au niveau de cnav le problème jespere que ils vont ns expliquer tout ce retard.merci
Répondre
1 réponse pour « 
Pourquoi la CNAV a bloqué la retraite de la majorité des algériens
 »
Réponse de bernard75
Le 30/10/2017 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, Les traitements des déclarations fiscales et des certificat de vie sont des opérations spéciales, qui sont peut-être effectuées par des prestataires extérieurs. Continuez à retourner les courriers aux adresses communiquées. Vous trouverez l'adresse de Noisy le Grand sur ce lien: http://www.toutsurlaretraite.com/cnav-adresse-et-telephone.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi la CNAV a bloqué la retraite de la majorité des algériens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.627