Comment proceder, pour une avoir une bourse au canada?

Ma fille voudrait s.v.p une bourse aller etudier au ca nada.bien vouloir nous ai- der ou nous orienter a obtenir une bourse.merci
2 réponses pour «
comment proceder, pour une avoir une bourse au canada?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h25
Voudevez la demander à votre gouvernement.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h39
Bonjour, je suis une étudiante qui souhaiterais poursuivre mes études en gestion au Canada. Malheureusement je ne pourrais pas payer mes frais d'étude et de déplacement car je n'en ai pas les moyens, je viens d'une famille très modeste à Madagascar. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?