Salut
je m'appelle Ahmed Bacar. je suis de nationalité comorienne. je suis journaliste de formation. j'ai une licence en audiovisuel. j'aimerais bénéficier une bourse d'étude pour pouvoir préparer mon master 2 au Canada. le choix de Canada je ne l'ai pas fait au hasard. le Canada est un pays hospitalier et dispose d'un enseignement de qualité.
je vous serais reconnaissant d'étudier ma demande et de m'octroyer une bourse pour cette année.
téléphone: 00269 334 91 69
Bonjour je m'appelle naudin saboukoulou de nationalité congolaise et je suis au lycée en classe de première en série(c) .j'aimerais bénéficier une bourse d'étude et aide financière au canada après mon bac .le choix de canada je ne l'ai pas fait par hasard .le canada est un pays hospitalier et dispose d'un enseignement de qualité. je vous serais reconnaissant d'étudier ma demande et de me donné une bourse pour l'année (2012-2013)
Bonjour je m'appelle naudin saboukoulou de nationalité congolaise et je suis au lycée en classe de première en série (c).j'aimerais bénéficier une bourse d'étude étrangère et aide financière au canada après mon bac .le choix du canada je ne l'ai pas fait par hasard .le canada est un pays hospitalier et dispose d'un enseignement de qualité .je vous serais reconnaissant d 'étudier ma demande et de me donné une pour l 'année(2012-2013)