670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir uen bourse pour étudier au Canada ?

Question de Ahmed Bacar le 24/08/2011 à 10h41
Dernière réponse le 18/09/2011 à 18h14
[ ! ]
Salut je m'appelle Ahmed Bacar. je suis de nationalité comorienne. je suis journaliste de formation. j'ai une licence en audiovisuel. j'aimerais bénéficier une bourse d'étude pour pouvoir préparer mon master 2 au Canada. le choix de Canada je ne l'ai pas fait au hasard. le Canada est un pays hospitalier et dispose d'un enseignement de qualité. je vous serais reconnaissant d'étudier ma demande et de m'octroyer une bourse pour cette année. téléphone: 00269 334 91 69
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir uen bourse pour étudier au Canada ?
 »
Réponse de sarah75
Le 16/09/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle naudin saboukoulou de nationalité congolaise et je suis au lycée en classe de première en série(c) .j'aimerais bénéficier une bourse d'étude et aide financière au canada après mon bac .le choix de canada je ne l'ai pas fait par hasard .le canada est un pays hospitalier et dispose d'un enseignement de qualité. je vous serais reconnaissant d'étudier ma demande et de me donné une bourse pour l'année (2012-2013)
Référence(s) :
je suis congolais
Répondre
Réponse de sarah75
Le 18/09/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle naudin saboukoulou de nationalité congolaise et je suis au lycée en classe de première en série (c).j'aimerais bénéficier une bourse d'étude étrangère et aide financière au canada après mon bac .le choix du canada je ne l'ai pas fait par hasard .le canada est un pays hospitalier et dispose d'un enseignement de qualité .je vous serais reconnaissant d 'étudier ma demande et de me donné une pour l 'année(2012-2013)
Référence(s) :
tel:053296289
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir uen bourse pour étudier au Canada ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.713