Comment procéder pour retrouver mon frère

Question de fauve le 26/09/2010 à 04h51
J'ai vu mon frère pour la dernière fois à Menton (france), c'était en 2004. Il a une fille de 17ans et moi même qui vit à 20 000 km de la métropole. Depuis 2004, il n'a plus donné de nouvelles. Que puis-je faire pour le retrouvé
2 réponses pour «
comment procéder pour retrouver mon frère
 »
Réponse de electrik
Le 26/09/2010 é 21h20
Avec son nom,prénom, age et le prénom de sa fille ainsi que vos coordonnés l'un de nous (supposé expert) pourrait vous donner des nouvelles de votre frère
Réponse de fauve
Le 27/09/2010 é 08h43
Bonjour, Il s'appelle Philippe LAMY, il est né le 31 octobre 1961 à Lisieux. Sa fille s'appelle Marine, elle vit à Compiègne dans l'oise, je suis restée en contact avec ma nièce qui elle non plus n'a pas de nouvelles. Si vous avez la moindre trace de son parcours depuis 2004, je vous serais très reconnaissante de me le faire savoir, d'avance merci. je vis en polynésie française,