Je suis à la recherche de mon frère Ali depuis plusieurs années déjà . J'ai publié sur ce site plusieurs avis en, vain ,à ce jour. Aidez moi à avoir de ses nouvelles.
Un grand merci pour VOUS tous
Son frère Rabah.
Je suis à disposition ( pour de plus amples renseignements ) de quiconque qui voudrait m'aider à le retrouver.
Bonjour Maman œuf,
En réponse à votre réponse ,sachez avec tous les respects que je vous dois que j'habite a plus de 20000 kms du canada. Hélas!,je n'ai ni la possibilité matérielle,ni même financière de faire autrement.
j’espère une aide salutaire des internautes .Je suis sincèrement content de votre réponse,signe que ce site est lu.Tout en espérant encore MERCI
Rabah
Référence(s) :
Ali est mon frère de père et de mère (ceux-ci sont décédés). Je suis a disposition pour toutes les informations jugées utiles pour le retrouver, de toutes personnes qui voudrait m'aider
Là n'est pas la question mon petit chou. Le fait est que c'est une aiguille dans une botte de foin.
Après, vous pouvez tjs continuer à poster mais ne venez pas vous plaindre que c'est en vain.
Maman œuf,bonjour!
Votre pseudo est prédestiné pour comprendre ce genre de chose . La dernière parole de ma mère avant de cesser de vivre est :continuer à chercher ton frère.Malgré l’espace,malgré le temps,je demeure convaincu qu'avec l'aide des internautes,rien n'est impossible
Maman œuf,,il s'agit là plus que d'un poussin mais d'un être Humain,le fils de la Femme. Disposant de renseignement forts utiles,il suffirait (selon moi) pour les âmes bien intentionnées d'un clic pour y arriver.
Merci pour le gentil mot ''choux''. A cœur vaillant rien n'est impossible.
Je ne veux pas être fastidieux à vos yeux.
Merci quand même.
P.S: J'aimerais savoir de quel continent vous m’écrivez et peut être même de quel pays.
Rabah
Je suis ému apres tant d'annees...
Il est né le 12.01.1955 a BENI AMRAN W.BOUMERDES ALGERIE
Il était salarié (informaticien) a BRGM .Le siege de BRGM était a l'epoque a DJEDDAH en ARABIE SAOUDITE .La guerre du Golf a éclaté tout le personnel étranger a quitté l'arabie saoudite pour des raisons évidentes.Mon frere est parti au CANADA via LONDRES .Et puis plus de nouvelles de lui (!!!)
Mon numero de portable: 0772996820
MILLE FOIS MERCI pour avoir fait renaitre en moi un frémissement d'espoir.
Rabah
Suis a votre disposition pour tout autres informations utiles