SUCCESSION DE MA MERE AVEC DEUX MARIAGES

Question de xouxoubaba le 12/09/2011 à 13h46
Bonjour, Ma mère est décédée le 31 mars 2011 (sa succession n'a pas été encore règlée) maintenant mon frère est décédé le 26 juillet 2011, il a deux filles. J'ai un frère et une soeur du premier mariage de ma mère ainsi qu'un second frère décédé en 2004( qui a deux enfnats) et une soeur du second mariage ainsi que moi. Comment va se passer la succession. Ma mère était sous tutelle et j'étais moi sa fille sa tutrice. En résumé deux enfnats du 1er mariage d ema mère et 4 enfnats du second mariage dont 2 décédés mais avec chacun deux enfants. Comment va se passer cette succession, rien n'est encore fait et cela me semble long Merci
1 réponse pour «
SUCCESSION DE MA MERE AVEC DEUX MARIAGES
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2011 é 18h08
Les héritiers directs sont les 6 enfants de votre maman qui se partagent l'héritage à égalité si certains d'entre eux sont décédés, ce sont leurs propres héritiers (enfants, épouses) qui héritent de leur part le fait que vous ayez été tutrice ne change rien