Comment puis-je faire pour obtenir une bourse a cuba?

Question de peterson le 07/12/2010 à 20h54
Je suis beliard peterson cela fait deux ans que j'ai termine avec mes etudes classiques donc je voudrais savoir le procesus d'avoir une bourse d'etude a cuba ou d'autre s'il le faut
2 réponses pour «
comment puis-je faire pour obtenir une bourse a cuba?
 »
Réponse de bus
Le 15/01/2012 é 03h56
Explique moi les processus a suivre pour trouver une bourse d'etude a cuba silvouplait
Réponse de wis-smith
Le 10/08/2012 é 16h26
Je suis cilne smith et je suis un jeune haitien.je voulais etudier la medecine mais cause de moyens financiers je parvenir pas.j'aimerais trouver une bourse d'etude pour pouvoir realiser mon.voicir mon numero de telefone (509) 3727-1781