Demande une bourse en medecine a cuba

Je suis une haïtienne.j'ai 20 ans, j'ai déjà terminé avec mes études classiques j'aimerais avoir une bourse en médecine à cuba.pouvez-vous m'aider en ce sens?
4 réponses pour «
Demande une bourse en medecine a cuba
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h56
On me nomme Laurejoie Anderson J'ai 18 ans alors mes chers freres cubains j'aimerais que vous m'arcordiez une bourse universitaire en medcine je suis haitien je compte deja sur votre comprehension
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h03
Salut, tu peux essayer Tezata.com, ce site est entierement gratuit. Ils m'ont ete a trouver ma bourse d'etudes pour les etats-unis.
Référence(s) :
http://www.tezata.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h02
Bonjour! je suis Haitien, je viens de terminer mes etudes classiques. il n'est pas du tout facile de trouver une bourse d'etude ici en Haiti.c'est la raison pour laquelle je vous ecrit juste pour y parvenir mon grand reve. je veux etre medcin. merci de votre comprehension!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 17h27
Bonjour! Je réponds au nom de Jerome Fener junior et je vient de terminer mes etudes classiques. Je veux obtenir une bourses d étude pour la medecine à Cuba. Et j ai les competences jugées necessaire puisque j ai toujours pris mes etudes aux serieux.comptant sur votre comprehension,j attend votre reponse avec impatience. Mon numero:46348086