Comment puis je terminer mes études de mastère

Question de AsmaSaidi le 23/04/2011 à 21h16
Je suis une étudiante tunisienne je viens de terminer mes étude de l'institut de transport et logistique j'ai obtenue deux diplômes :1-licence appliquée en transport multimodal et logistique intégrée en 2007et une maîtrise en science et technique de transport option :technique du transport à la même Institut en 2009. je veux savoir comment puis je terminer mes études de mastère en France tout en obtenant une bourse , quels-sont les universités et les dates d'inscription ... merci
1 réponse pour «
comment puis je terminer mes études de mastère
 »
Réponse de fomba
Le 31/03/2012 é 18h23
Je suis etudiante en droit privé j'obtien mon diplome en 2013 je veut sa voir comment obtenir unes bourse en canada pour le mastére