Je suis Ary AHLINVI étudiant en transport logistique à l'ENEAM (Ecole Nationale d'Economie Appliquée et de Management) au Bénin et je désire obtenir une bourse d'étude étrangère relative à mon domaine.Aidez moi
Slt a tous je suis une algérienne, titulaire d'une licence en français option didactique et je désire continuer mes études ailleurs l'Algérie, alors comment dois-je faire pour obténir une bourse d'étude gratuite dans ce domaine et dans n'importe quel pays?
Bjr moi c'est joxes alavon j'ai 20 ans.je suis un etudiant congolais en 3ème année de licence a ESGAE de brazzaville. Je desire devenir un expert comptable j'allais savoir comment faire pour obtenir une bourse etrangère gratuitement?
Bjr moi c'est EDOH Yannis j'ai 27 ans.je viens de terminer ma licence professionnelle en Exploitation Logistique et Transport et je suis en stage pour préparer mon memoire et soutenir. Je desire devenir un expert maritime... j'allais savoir comment faire pour obtenir une bourse etrangère gratuitement?me repondre sur mon adresse courriel: edohyannis27@gmail.com