670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment puis je trouver un investisseur partenaire pour la réalisation d'un projet de création d'un complexe scolaire?

Question de Kahlid le 29/12/2015 à 15h59
[ ! ]
Bonjour, Burkinabè ,je suis encadreur pédagogique titulaire d'un Certificat Supérieur d'Aptitude Pédagogique reçu à l'Ecole Normale Supérieure du Burkina Faso. Je suis agent publique en service dans une direction nationale de développement de l'éducation de base. Avant cela j'ai travaillé pendant 10 ans dans l'enseignement privé où je dirigeais un complexe scolaire. Je veux mettre ma double expérience en pratique dans une école moderne que je veux créer et diriger. j'ai déjà acquis un terrain de 6000 mètre carré dans un quartier populaire de la capitale Ouagadougou, mais faute de moyens financiers aucun investissement en matière d'infrastrucures n'est réalisé. Je suis alors à la récherche d'un ou des parténaires financiers. merci de me contacter pour toute fin utile. fadlkane@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment puis je trouver un investisseur partenaire pour la réalisation d'un projet de création d'un complexe scolaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.037