Bonjour.
Commerçant algérien, demande invitation pour assister à la foire de pièces détachées et accessoires ou emballages en italie ou espagne au nom de :
Mr BENALI ARIBI Mohamed
Rue des Martyrs CHIFFA (W. BLIDA) 09250 - ALGERIE -
Passeport n° 8522581
Téléphone n° 2130773403555
Cordiales salutations.
Bonjour.
Commerçant algérien, demande invitation pour assister à la foire de pièces détachées et accessoires ou emballages en italie ou espagne au nom de :
Mr AMRAOUI DJELLOUL
Rue H B M BT K BTK GROUPE 2 MED BELOUIZDAD - ALGERIE -
Passeport n° 6899383
Téléphone n° 213 0555324324
Cordiales salutations.
Bonjour commercant algerien demande invitation pour assister à foire de pieces détachées et acessoires ou emballages en italie ou espagne au nom de Mr ARBI AOUDA Ziane Rue Benazouz KOLEA ALGERIE Pesseport n° 9542332 Cordiale saluttions
Bonjour a tous je comprend pas comment vous arosé ce forum avec vos informations personnelle le numero de passeport c une intimité yen3al chitane...je comprend pas cette acharnement va a la chambre de commerce et y a toute une procédure si vous etes intéressé pour des relations des commercant pour plusieur pays en europe.
salutations ya djema3a
Bonjour.
Commerçant algérien,en plus etudiant en informatique demande invitation pour des affaire comercial et des formation ou espagne contacter moi au ya-kayane@hotmail.fr
Bonjour.
Je suis un jeune homme,commerçant de 29ans
je demande de votre haute bienveillance l'obtention d'une invetation a fin de participer a l'une de vos foirs au sein de votre pays.
au nom de :
Mr: Allioui Fateh
Ain Zaouia wilaya de tizi Ouzou
Passeport n°:9995874
Téléphone n° 2130773112185
Cordiales salutations.
Bonjour je suis commerçant bon je fait de la maintenance informatique je cherche une invitation en espagne salon informatique au vend des produits informatique merci de me conatcté a mon email
bleu06@live.fr
Commerçant algérien, demande invitation pour assister à la foire de pièces détachées et accessoires ou emballages en italie ou espagne si slimani hassane
Je suis un jeune homme,commerçant de40ans
je demande de votre haute bienveillance l'obtention d'une invetation a fin de participer a l'une de vos foirs au sein de votre pays
mr saadi mohamed
cite belghazel bloc405/06 djelfa algerie
telephone n 2130779529247
saadim47@gmail
J'ai besoins d'une invitation pour l'italy dans le domaine agricole car je suis un investisseur agricole.
mon nom est : BOUKEDJOUTA KAMAL
rachaf18@yahoo.fr
Bonjour.
Commerçant algérien, demande invitation pour assister à la foire de matériel médical & fourniture hospitalier et produit dentaire au visite d'un société privé espagne au nom de :
Mr BENDEDECHE MOHAMMED
N° 08 LOT 12 SIDI MAAROUF SIDI CHAMI - ORAN
Passeport n° 10781704
Téléphone n° 213 0555625099
Cordiales salutations.
Bonjour.
Commerçant algérien, demande invitation pour assister à la foire de pièces détachées et accessoires en france au nom de :
Mr rahem aissa
cite el moudjahidine bir elater w tebessa- ALGERIE -
Passeport n° 8211985
Téléphone n° 213 0770985316
Cordiales salutations
Bonjour.
Je suis un jeune homme,commerçant de 32ans
je demande de votre haute bienveillance l'obtention d'une invitation a fin de participer a l'une de vos foirs au sein de votre pays.
au nom de :
Mr: DAHAOUI SOFIANE
Ain El Berd - W. Sidi Bel Abbes
Passeport n°:6262620
Téléphone n° 2130790689154
Cordiales salutations.