670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment reconstruire ma nationalité française perdue ?

Question de Djawida.02 le 18/03/2015 à 23h22
[ ! ]
Mon père né en 1900 en Algérie était ancien combattant et naturalisé, il avait tous les documents de possession d'état de français tel que : pièce d'identité française de français musulman, copie de l'ampliation du décret de naturalisation, copie du jugement d'admission à la qualité de citoyen français décret de naturalisation, déclaration de reconnaissance de la nationalité française, passeport français musulman, carte d'électeur, livret militaire, carte d'immatriculation consulaire, carte d'invalide, carte du combattant, etc..., et même le titre de reconnaissance de la nation. Sur ce sujet, résultat : j'attire votre attention de la destruction forcée de ces documents à l'époque, que le non respect de Accords d'Evian a placé dans une situation insupportable. Que dois-je faire s'il vous plait afin de reconstituer ou récupérer ma nationalité française perdue depuis que j'étais encore mineur à l'époque, veuillez m'indiquer la solution , Cordialement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment reconstruire ma nationalité française perdue ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416