Comment recupere un diplome obtenu

J'ai perdu mon diplome du bep vente action maerchande que j'ai passé et obtenu en 2002 a st raphael au lyé st exupéry. Merci de me faire savoir comment obtenir une copie ou un duplicata
1 réponse pour «
comment recupere un diplome obtenu
 »
Réponse de ahmed13005
Le 10/01/2012 é 13h01
Bonjour a tous une demande écrite de duplicata ou de réussite est à adresser au rectorat dont vous dépendiez au passage du diplôme. Vous devez précisez votre nom, prénom, date de naissance, adresse, intitulé exacte du diplôme,le nom et l'adresse du lycée et si possible l'année d'obtention. je vous fourni un lien Bon courage