Comment recupéré ma messagerie ?

Question de choupy le 17/07/2010 à 00h08
Bonjour a tous et a toutes alors comme a chaques fois que j ouvre ma boite de messagerie on me demande mon adresse email et mon mot de passe et il y a quelques jours alors que je sais par coeur autant mon adresse hotmail que mon mot de passe on m ecrivis que soite mon adresse email ou mon mot de passe est incorrect ce qui est impossible car qui mieux que moi connais mon nom et quant a mon mot de passe c est un mot comme " bonjour " difficile d oublié quoiqu il en soit on m a fait recommencé pres de dix fois puis on me demanda de recopié ce qui se trouvais dans le bas ( chiffres et lettres ) c est ce que je fit , pas encore bon et là aussi on me fis recommençé et encore et encore puis dans le haut de mon p c il est maintenant ecris verrouillier despuis je suis allé demandé de l aide a un jeune homme dans un magasin de reparation de p c qui lui chercha et là on me demanda la question secrete dont je repondit , pas encore bon alors ce jeune me dis " madame donnez moi votre adresse email et votre mot de passe , je fus hesitante mais apres tout il travaille la dedans et je lui ai tout donné mais quant je voulu faire des recherche moi meme sur internet je lu que jamais il ne faut donné son mot de passe car meme a hotmail ils savent mon mot de passe et jamais on nous l a demande je suis enervée et triste et desemparé car j ai l adresse de mon patron et il est aux etats unis et d autres personnes de ma connaissances sont dispersées en quatres coins du monde je voudrais récupéré ma mesagerie car j ai grandement bessoin pour contacté mon patron pour travail a faire ..... donc je voudrais recupéré ma messagerie mais comment faire car meme si vous me repondez je ne saurais meme pas avoir vos aides , vos reponses enfin a tout hazard on ne sais jamais mon adresse est brazielleroanna@hotmail.com et aussi si vous pouviez me dire ( tout en esperant recupéré ma messagerie ) apres cela si vous pouviez me dire comment gardé alors ma messgerie mais tout en changeant mon adresse email autrement dis ceux qui m ecrivent sur mon adresse email iraient automatiquement sur ma nouvelle adresse email mais comment creer une nouvelle adresse email et un nouveau mot de passe tout en fesant " glissé " mes anciens contacts dans ma nouvelle boite en qu ne plus je ne connais aucune adresse emails desanciens amis et professeurs et de mon patron et oui j suis dans la m ..... mais avec le progres je me dis que je dois gardé espoir et mon g s m est le 0478 / 954 721 belgique merci c est urgent je risque de perdre mon emploi mes amis merci de votre aide mes amitiés a tous et a toutes ps j ai ecris quant meme mon adresseemail mais elle est verrouillé , bloquée mais vous avez mon numero de g s m 0478 954 721 merci
2 réponses pour «
comment recupéré ma messagerie ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 01h06
Ma messagerie hotmail est bloqué que dois je faire merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h29
J ai effacer mon adresse email par erreur j ai l adresse et le mot de passe je voudrais le recuperer j ai des mail important dedans merci!!! pourquoi est t elle invalide