J'ai changé le mot de passe plusieurs fois mais il n'accepte aucun mot de passe. en plus j'ai oublié la question de sécurité.mais je suis sur quand j'ai ouvris mon msn de début le mot de passe est correcte. j'ai fais un autre adresse email i_kram777@live.com. mon ancient email est soulef2010@live.com.
Quand tu marques ton mot de passe, fais attention que ta touche majuscule ne soit pas activée. Le mot est bon mais si tu l'a rentré en minuscule et que tu le marques en majuscule, l'ordi ne le reconnaîtra pas !
Votre réponse doit être la plus claire possible et ne doit comporter que du texte, sans balises HTML. Vous ne devez pas répondre à une question par une autre question. Pour le respect de vos futurs lecteurs, soignez au maximum votre orthographe. Votre réponse peut être aussi longue que vous le souhaitez.
Référence(s) :
un site externe ou que vous avez repris des sources existantes sur Internet, merci de les indiquer. Une adresse par ligne. Toute copie non citée pourrait être considérée comme du plagiat.
J ais fait un blog sur le brutus et mode d emploie..je craque aussi hotmail msn facebook...merci de me laisser votre mail une fois connecté a mon site..je demanderais une participation pour y accèder code msn..et vous serais directemand redirigé...
vincent-hubert.webnode.fr
Au début je ni croyé pas mais j’ai convaincu après avoir pirater le Facebook de ma petite copine merci! hack-face-Book est un soft qui permet de connaître le mot de passe de TOUT les compte Facebook, msn, Gmail .
Téléchargement: http://hack-face-book.tk/