Comment recuperer mes sms suprimees de ma puce

Aider moi a récupéré mes sms supprimées de ma puce djezzy es ce que je peut avoir un relevée de mes numéros si oui comment le faire merci d avance
5 réponses pour «
comment recuperer mes sms suprimees de ma puce
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h20
Aider moi a récupéré mes sms supprimées de ma puce djezzy es ce que je peut avoir un relevée de mes numéros si oui comment le faire merci d avance
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h15
Salut ... J'ai un Puce Djezzy j'ai enregistré des numéro lat su aprés sans faire attention je l'ai surprime tout alors svp si vous pouvez m'aidez est ce que je peux récupérer les contacte et s'il as un solution dans votre service donne moi comment je le fait et merci d’avance
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 22h47
Salut ... voila jai un tél wiko jai suprémer les message et se message la il a un num tres intéressent alors sii possible de revoir ses message la ?
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 19h18
Slt j'ai reçu un sms de djezzy pour voir une foto mais j'arrive a trouver le chemin aides moi svp merciiiiiiiiiiiii
Réponse de christianfausto
Le 11/01/2016 é 08h11
C'est encore possible de revoir les messages si on recuperer sms android: http://www.android-recovery.fr/recuperer-sms-android.html