Comment recuperer mon relever de notes

Je voudrais savoir comment avoir un duplicatat du relever de notes du bac car on me la fait perdre a l'universite et je veux m'inscrire pour passer un concours et le dernier delais sera le 20 septembre pour vous faire savoir je me suis deplacer a saida a l'onec mais sans aucun resultat aidez moi s'il vous plait c'est mon avenir qui est en jeu
1 réponse pour «
comment recuperer mon relever de notes
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h30
Bonjour,j'ai eu mn cap et je voulais savoir comment récupérer un copie de mn relevé de notes svp vu que chui parti voir a mn lycée et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi vu kil m'avaient donné l'original l'année derniere et ils n'ont pas dotre dnc moi jai besn de cet relevé de notes o plus vite kar g rdv lundi et jai aucune solution vu ke g perdu mn relevè de notes.alrs svp repndez merci jai besn de votre aide o plus vite.
Référence(s) :
perdu relevé de notes de mn cap commerce