Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir des bonnes notes ?

Question de valoche123 le 01/04/2011 à 20h46
Salut , moi c'est Valentine . Je voudrais savoir comment apprendre les leçons , corriger des devoirs , m'avancer dans mes devoirs. Je voudrais vraiment passer en 5° et réussir mon 3 eme trimestre. J'ai assez bien commencé , mais j'ai toujours des 6 , des 10 ETC... Je voudrais avoir pas de notes en dessous de 10 et pouvoir être contente de mes notes. Vous pouvez m'aidez ? Merci beaucoup !
3 réponses pour «
Comment avoir des bonnes notes ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h53
Pour en arriver la tu devras bien sur refaire ter exercices en math ou en francais et te faire de petit resumer avec les mot clef et importent dans ter leçon et bien aussi avoire une grande confiance en toi et te dire et tassurer que tu reussiras moi j'ai un proverbe qui me motive tout le temps quand j'ai pas envie d'apprendre mes leçons :chaque bonne note que tu auras maintenent seras un billet en plus pour ton avenir et sa moi je m'en souviendrer toute ma vie que dieu face (COURRRRRRAGGGGGGE):):):):))):)):)):)
Référence(s) :
moi j'ai 20 de moyenne grace a ste methode donc je te la conseil mais il faut etre bien motiver
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h20
N'écoute pas les autres fait petit a petit
Référence(s) :
raphael
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h22
Et aussi fait chier les prof comme sa il sont putain d'enerver et il font des leccons plus courte moi ca marche parfaittement
Référence(s) :
voila ca marche