670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récuperer son numéro de candidat

Question anonyme le 12/07/2013 à 17h44
[ ! ]
Bonjour a tous, comme de precedents bacheliers je ne suis pas en posséesion de ma convocation où le fameux numéro de candidat y est inscrit et est la "clé" pour pouvoir avoir acces a mes resultats ( épreuves anticipées étant en 1ere L) j'ai essayé la technique qui consiste a prendre le n° de quelqu'un qui était proche de soi dans sa salle et de supprimer les 2 derniers numéros jusqu'a trouver le sien, seulement jusqu'a combien cela peut aller, je suis deja 30 numéro plus loin alors que cette personne était 2 siege evant moi dans ma salle d'examen. j'ai essayé d'autre solution comme appeler mon lycée, mais personne ne peut me renseigner, puis mon académie ne peut communiquer le numéro de candidat par manque de sécurité ( on m'a d'ailleurs passé le directeur de bureau qui n'a jamais repris la communication au bout de 5 min d'attente ce qui commence a faire cher sur le forfait ) voilà si vous pouviez m'aider s'il vous plait :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récuperer son numéro de candidat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.527