Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Comment rédiger des TDR?

Question de Poko Jumelle le 04/10/2010 à 18h54
Quelles sont les rubriques possibles rencontrées dans les TDR Comment rédiger Des TDR
6 réponses pour «
comment rédiger des TDR?
 »
Réponse de JecJen
Le 24/10/2012 é 10h12
Les différents élements qui composent le TDR sont le contexte de l'activité; l'objectif genéral visé; l'objectif spécifique; le resultat attendu et enfin, le budget.
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 00h25
Je suis en jeune entrepreneur j'aimerai évoluer dans la location de véhicule et événementiel. Sur ce point je demande un modèle de TDR pour suivre et monter mon projet.
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 00h33
Je suis un jeune entrepreneur j'aimerai évoluer dans la location de véhicule 4*4 et événementiel. Sur ce, je demander conseil comment puisse je monter le projet. Genre me proposer un modèle
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 13h06
Ok mais le plan détaillée
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 16h46
Les rubriques prévues dans mon activité qui est l'élaboration d'un plan de développement stratégique pour notre ville: Plan I- Contexte du Problème II- Les Objectifs Généraux III- Les Objectifs Spécifiques IV- Le Résultat attendu V- Budget de l'Activité
Réponse anonyme
Le 25/01/2020 é 14h58
Bonjour, Je voudrais avoir un TDR sur la sexualité précoce en afrique de l'ouest en rapport avec le Vih chez les ado-jeunes. Merci