COMMENT REDIGER MON MEMOIRE EN MASTER RH

Question de sina111 le 20/04/2010 à 12h33
BJR,SUIS EN FIN DE CYCLE ET JE DOIS REDIGER UN MEMOIRE EN RESSOURCES HUMAINES,JE NE SAIS COMMENT M'Y PRENDRE.MON THEME EST : " l'AUDIT SOCIAL,COMME BAROMETRE D'OPTIMISATION D'UNE ENTREPRISE".aidez moi a trouver un plan et des idées qui me permettront de rediger .merci
3 réponses pour «
COMMENT REDIGER MON MEMOIRE EN MASTER RH
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h48
Tu peux te faire aider par EXPERTMEMOIRE ils ont des spécialistes en GRH et pourront t'aider...
Réponse de jovalis
Le 01/04/2012 é 19h15
Bjr je suis un etudiant en master2 d'economie de developpement sise a abidjan j'aimerais avoir plus ample information sur comment redige un memoire car je dois rendre un memeoire cette anne j'ai deja choisi mon theme et je voudrai le partage avec des amis du meme domaine que moi merci
Réponse de chouchouu
Le 28/06/2012 é 10h46
Bjr , je suis une étudiante en master de recherche en managment et strategie , je cherche un sujet de mémoire en GRH assez interessant !! alors quelques propositions ??????