Comment rédiger une lettre d'amour?

J'aimerai rédiger une lettre d'amour pour faire craquer mon petit ami il adore ce genre de lettres mais je ne sais comment m'y prendre sos venez moi en aide merci d'avance
6 réponses pour «
comment rédiger une lettre d'amour?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 02h39
Comment ecrire une lettre d'amour a ma fiance qui est fache contre moi suite d'une dispute
Réponse de Diablotines22
Le 27/11/2011 é 20h43
Dites tout simplement ce que vous ressentais pour elle au revoir !
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 23h18
Ta qu'a lui dire tous ce que ta sur le coeur ,ce que je veux dire si de le faire craquer avec deux simple phrase
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h05
Oui.Jesuis acctuellement heureuse merci.moi jesait pas coment construire une lettre de domonde d'emploi aide moi silvoupler
Référence(s) :
moi je suis une musliman
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 12h58
Je vous conseille de lui dire pourquoi vous l'aimez, qu'il/elle vous rend heureux/se et comment il/elle vous rend aussi dingue de lui/d'elle. Dites lui ensuite à quel point vous tenez à lui/elle, (et reconnaissez vos tords pour une dispute) parlez avec vos mots le plus sincèrement possible. Ouvrez lui votre coeur!
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 12h57
Mon amour, j'ai du mal à passer mes journées sans toi. J'ai l'impression que le monde est reduit rien que pour nous deux. Ta présence multiplies par deux mon battement de coeur cela me donne l'impression de l'immortalité car le jour que mon coeur cesserai de battre, ta présence le ferait battre de nouveau. Je t'aime plus que tout !