Comment rédiger une lettre d'invitation ?

Question de bref le 12/11/2009 à 18h36
Je suis enciente j 'accouche par césarienne j'ai besoin d'un exemplaire de lettre d'invitation pour ma mére afin d'otenir un visa du consulat du canada au maroc merci d'avence de me donner de l'aide pour la rédiger.
1 réponse pour «
Comment rédiger une lettre d'invitation ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h07
Telfort Carline Limbé, le 15/01/11 séminaire, Limbé, Cap Haïtien Madame Excellent Del 13,rue courbe, Vienne Chère, Stéphania, après avoir subir un accouchement par sésarienne, j'ai des difficultés à faire faces à mes obligations vue l'absence de ma soeur et de mon marie. comme nous savons que vous êtes en congé vous êtes libre nous aurions bien voulu votre aide. Accepteriez -vous de passer les vacances chez nous? votre présence nous aiderait beaucoup. pourriez-vous nous accorder cette occasion Dieu vous aidera davantage. Amicalement T.Carline