J'aimerai souhaiter joyeux anniversaire a mon amour

Question de camara love le 18/11/2011 à 09h49
J'aimerai souhaiter joyeux anniversaire a mon amour et je ne sais quel message l'adresser aider a rédiger mon message d'amour a celle que j'aime le plus
5 réponses pour «
j'aimerai souhaiter joyeux anniversaire a mon amour
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/11/2011 é 12h41
écris avec ton coeur, si tu te contentes de reprendre des écrits de quelqu'un d'autre il ou elle le sentira, et ça aura moins de charme....
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h33
Oui ce serais mieux d'ecrire un poème du fond du coeur sinon pn dirais que vous ne l'aimer pas assez pour lui écrire un poème mais g quelques idées
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h39
Dans la nuit il y a toujours une petite lumière sûrement un petit rayon de soleil qui dépasse, ce rayon pour moi c toi car c toi qui m'ilumine ce sera ça toute ma vie. JTM Je te souhaite un joyeux anniversaire
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h19
N attend po lé sentiments des autres pour pouvoir réaliser ton désir . commence à écrire duu fond de coeur pr se sentiir de la valeurs de tn message et pr qui'l soiit trop remantique :)
Référence(s) :
hind missam
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h18
Je veux te dire ceci:depuis que je suis né ,j'entends je vois tu es de très loin le plus beau cadeau que la vie m'aie donnée .c'est pourquoi je te souhaite du plus profond de mon cœur bonne anniversaire ma chérie.
Référence(s) :
mon cœur