Comment rediger un plan de carriere

Question de daniel le 23/09/2009 à 12h36
Je suis à la recherche d'un plan d'un emploi pour lequel on me demande de rediger un plan de carriere.et c'est la premiere fois que j'entende cela ;j'aimerais donc savoir comment on redige cette lettre
1 réponse pour «
comment rediger un plan de carriere
 »
Réponse de godepassage
Le 12/10/2011 é 15h38
Le plan de carrière est redigé par rapport au poste de travail pour le quel l'en veux être recruté. fixé les objectifs à atteinrdes pour les années futurs. a titre d'illustrations: L'en se decide de recruté un opérateur de saisi, est en se fixe des objectifs que soit dans 10 ans il doit devenir assistant de direction, et mets en plan un plan de carrière pour lui permettre d'arrivée à l'operateur de saisi. donc un plan de carrière peut être defini comme etant les étapes a parcour par un agent pour atteindre les objectifs aupréalablement fixé.